Concert Lyrique « Comme un parfum d’Opérettes »

Samedi 30 septembre, 21h à la Salle des Meules

L’Association PARFUM d’ARTS présente des extraits des plus grands succès de J. Offenbach, R. Hahn, A. Messager, F.Lehar, C. Lecoq...interprétés par :
- Marie-Caroline Lafay soprano,
- Anne-Françoise Laussu soprano,
- Laurence Michel mezzo-soprano,
- Pascal Plantureux baryton,
accompagnés au piano par Pascale Besson...

A l’issue du spectacle, retrouvez les artistes autour du verre de l’amitié pour clôturer agréablement la soirée.
Tarif 10 € - gratuit moins 18 ans
Billets en vente sur place à partir de 20h.
Informations et Réservations : 06 16 56 46 56

La naissance de « Parfum d’Arts » est avant tout celle d’une amitié née entre chanteurs issus des conservatoires de régions lors de rencontres vocales départementales.

Entourés de musiciens professionnels (pianistes et professeurs de chants), l’association a pour vocation d’être un lieu de découverte, d’échanges et de partage lors de rencontres particulièrement conviviales.

Les récitals sont destinés à diffuser un « Parfum d’Arts » : pour cela, des thématiques sont déclinées, donnant lieu à des récitals lyriques tels que « Parfum d’Amours » (Haendel, Mozart, Bellini, Schubert, Fauré...), « Doux Parfums de Nature » (Delibes, Fauré, Gounod, Mendelsshon...).

« Comme un parfum d’Opérettes » s’inscrit dans cette lignée et donnera l’occasion d’écouter des extraits des plus grandes œuvres du répertoire : La Vie Parisienne, La Périchole, Ciboulette, Véronique, Les Mousquetaires au couvent, La Fille de Madame Angot...