Du 8 février au 15 mars 2021

L’appel à candidature du 14ème Concours Talents Nuits du Sud VENCE est ouvert !

L’équipe du Festival réalise un véritable travail de repérage musical sur tout le territoire Grand Sud afin de faire émerger des artistes en devenir. Les Talents visent à promouvoir ces jeunes artistes talentueux en début de carrière en les accompagnant dans leur développement de carrière vers les filières musicales.. Ainsi, le Festival Vençois  a organisé plus de 40 concerts Talents.
Les artistes du cru 2021 se produiront sur la scène professionnelle lors de l’édition 2021 en ouverture de soirée de concerts.
A l’image d’une coproduction, l’équipe du Festival mutualise les moyens de chacun des partenaires culturels pour offrir aux lauréats un aboutissement professionnel structuré et adapté. Elle favorise les rencontres artistes / diffuseurs afin de créer du réseau et d’échanger.

De la chanson Française à l’électronique en passant par le rock, le jazz, le slam, le Concours Talents Nuits du Sud explore chaque style de musique !

A l’issue des concerts d’ouverture : un prix du jury, un prix du public et un prix France Bleu Azur et France 3 Côte d’Azur seront décernés.

Les dossiers de candidatures doivent être envoyés avant le 15 mars 2021
(Cachet de la poste faisant foi) à Festival Nuits du Sud - Concours Talents 
39, rue du 8 mai 1945 - 06140 Vence
Ou  Inscription / envoi sur www.nuitsdusud.com
LIRE la Fiche d’inscription 2021

 

 

À lire aussi :
  • Journal « Vence & Vous » n°3

    Le Journal municipal développe l’information au fil des pages. Format tabloïd de 8 pages illustrées et imprimées sur un papier issu des forêts gérées, avec des encres végétales. Distribution dans votre boîte aux lettres à partir du 8 mars 2021. Attention : les résidences fermées nécessitant un code d‘accès ne peuvent pas être distribuées. Si […]

  • Confinement le week-end & mesures COVID

    Des aides de la Métropole Le Conseil des Maires de la Métropole a décidé d’octroyer à chaque commerçant et artisan contraint de pratiquer le confinement des deux week-ends, une aide de 300€ Du matériel médical pour les professionnels de santé La Métropole et la Ville de Vence mettront également à la disposition de tous les […]

  • VENCE SOUTIENT LES COMMERÇANTS

    Une heure de stationnement gratuit La Ville de Vence, en partenariat avec la SEM de Vence, propose aux consommateurs 1 heure de stationnement gratuit, sans minimum d’achat pour les parkings : Toreille, Grand Jardin, Marie-Antoinette. 15 000 Tickets à retirer chez les commerçants  sans minimum d’achat Validité des tickets : 1 an à compter du 1er […]

Start typing and press Enter to search