CYCLISME : Le Tour des Alpes Maritimes se déroulera les 17 et 18 février prochains avec une arrivée à Vence.
Deux étapes maralpines constituent désormais la course.
– La première samedi 17 : Départ de Levens – arrivée à Antibes (165 km) (Passage par Saint Jeannet, Vence en direction de Tourrettes vers 13h-13h30)
– La seconde étape dimanche 18 : Départ Villefranche sur Mer – Arrivée à Vence (131 km). Arrivée vers 17h au niveau du parking de la Rousse.
Après un parcours de haut niveau, les coureurs arriveront par la route de Saint Jeannet et traverseront Vence en direction de Tourrettes sur Loup par l’avenue Rhin et Danube.
Après un retour sur la Colle sur Loup, le dernier effort sera déployé dans les bois de la Sine en remontant sur Vence (via le chemin de la Sine) puis le sprint final sur l’avenue Rhin et Danube avec une arrivée au niveau du parking de la Rousse.
La circulation sera interrompue au moment du passage des coureurs avec la mise en place de déviations notamment par la route de Grasse.
A SAVOIR : L’avenue Rhin et Danube sera entièrement interdite à la circulation sur sa portion passant devant le parking de la Rousse (c’est à dire entre l’intersection située devant le Crédit Agricole et l’intersection avec le chemin des Anciens Combattants en AFN) le dimanche 18 entre 7h et 20h.
À lire aussi :
  • Sécurité : interventions et présence accrues des forces de l’ordre

    Le bilan 2023 de la Gendarmerie Nationale et de la Police Municipale démontre une hausse des interventions sur le terrain. Pour la Gendarmerie Les infractions en matière de sécurité routière s’élèvent à 694 en 2023 contre 605 en 2022. Idem pour la verbalisation des infractions en matière de consommation d’alcool ou de stupéfiants en hausse […]

  • Le Maire cosigne une lettre ouverte pour une politique plus équilibrée de la Loi SRU

    Le Maire Régis Lebigre a signé avec Christian Estrosi et 112 élus, une lettre ouverte à Guillaume Kasbarian, ministre délégué chargé du Logement, dénonçant les contraintes imposées par la Loi SRU en matière de logement social. Dans cette lettre, les élus demandent à reprendre la main sur le logement social afin que la Loi ne […]

  • VOS ÉMOTIONS SUR GRAND ÉCRAN AVEC LE PRINTEMPS DU CINÉMA

    DIMANCHE 24 MARS, LUNDI 25 MARS et MARDI 26 MARS. 5 € LA SÉANCE PENDANT 3 JOURS AU CINÉMA PARTOUT EN FRANCE … ET A VENCE ! Ce rendez-vous immanquable de l’année cinématographique permet à tous les spectateurs de profiter de l’expérience immersive de la salle de cinéma à un tarif unique pour tous. L’idéal […]

Start typing and press Enter to search