Le nouveau Marché des Artisans & Créateurs
Tous les vendredis matins de 9h à 13h, Place Clemenceau – Cité Historique

ARTISA’VENCE : L’Art et l’Artisanat sont dans la Place

Un marché dédié aux Métiers d’art et aux produits artisanaux.

Ce nouveau Marché initié par la Ville de Vence réunira chaque vendredi matin, des exposants choisis pour leur savoir-faire et la qualité de leurs créations. La Place Clemenceau se transformera, le temps d’une matinée, en lieu incontournable de l’artisanat d’art.

L’occasion pour le public de rencontrer les professionnels des métiers comme celui de la céramique, des bijoux, des vêtements, du vitrail… qui produisent des pièces uniques ou en très petites séries.

Au-delà des métiers d’artisanat d’art, vous y trouverez des artisans et des produits artisanaux : savons, bougies, senteurs, fruits d’un travail rigoureux et passionné. Une haute exigence de savoir-faire à travers une sélection rigoureuse des métiers d’art et produits artisanaux présents afin d’apporter une gamme de propositions de qualité au public.

Artisa’Vence met en lumière des talents, des techniques et des savoir-faire uniques et ouvre les portes à un artisanat  traditionnel ou moderne, classique ou baroque, sage ou décoiffant .. pour satisfaire toutes les envies de (se) faire plaisir. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets…

Contact : Direction Acteurs Économiques – Ville de Vence
vmarce@vill-vence.fr / 04 93 24 08 59

À lire aussi :
  • La Bataille de fleurs 2022 se prépare

    Vence fêtera cette année les 100 ans  du corso fleuri de la Reine de Vence (1922-2022) . Le Comité des Fêtes & des Traditions travaille activement aux préparatifs de cet événement qui, si la situation sanitaire le permet, marquera le retour des traditions après 2 ans d’absence. Pour organiser au mieux ce grand évènement, le […]

  • L’art interactif s’invite au Musée – Fondation E. Hugues

    Exposition SCENOCOSME «Empathie» Du 29 janvier au 12 juin 2022 Œuvres immersives et démarche sensible Après le cycle des années précédentes consacré au dessin contemporain, le Musée ouvre une nouvelle page, dans le prolongement de la Micro-Folie, dans un registre de création très innovant : les arts numériques, les créations interactives et immersives. L’exposition présente […]

  • Fermeture ponctuelle de la rue des Poilus

    Dans le cadre des travaux Enedis et à la suite de problèmes techniques, la rue des Poilus sera fermée à la circulation du lundi 24 janvier au vendredi 28 janvier de 8h00 à 16h30, du n° 147 au n° 194 (carrefour Jean Moulin). Déviation Un double sera instauré pour les riverains depuis la rue Elise.

Start typing and press Enter to search