Bik’air propose une nouvelle offre spécialement destinée aux soignants : 50% de réductions pour tous les trajets des soignants en vélos Bik’air  pendant toute la durée du confinement.
Pour en bénéficier, les soignants sont invités à contacter Bik’air par mail support@bik-air.com ou en message privé sur les réseaux sociaux (instagram, facebook et linkedin). Bik’ai s’occupe de tout.
Facebook : https://www.facebook.com/Bikaircity/posts/738176836783903
Instagram :
https://www.instagram.com/p/CG-PqlLl–O/?utm_source=ig_web_copy_link
Linkedin :
https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6727961570925662208

À lire aussi :
  • « Soyons des étudiants à vie !”

    Dès 2013, la Municipalité avait souhaité, par délibération, faciliter l’entrée de l’Université aux adultes Vençois. Dès l’année suivant la création d’un Diplôme universitaire à Vence, le Maire Régis Lebigre avait ouvert les portes universitaires, aux adultes n’ayant pas le statut d’étudiant et qui jusqu’alors devaient débourser jusqu’à 2.000€ de frais d’inscription pour reprendre des études […]

  • Mouvement grève : La Crèche Véga fermée le jeudi 6 octobre

    A la suite d’un mouvement de grève lancé au niveau national, la crèche VEGA sera fermée toute la journée le jeudi 6 octobre 2022.

  • Producteurs et restaurateurs découvrent les futures Halles gourmandes

    Une nouvelle réunion de concertation a réuni des professionnels des métiers de bouche venus de la région, producteurs, restaurateurs, institutionnels*…. L’occasion pour le Maire Régis Lebigre d’exposer l’ambition communale de redonner vie et âme à ce bâtiment historique. Un projet destiné à revaloriser le patrimoine et le centre ancien en redynamisant l’économie locale, le commerce […]

Start typing and press Enter to search