Depuis plusieurs semaines, la Commune se prépare à affronter toutes les situations pour protéger les populations les plus fragiles du coronavirus comme l’éventualité de la fermeture des établissements accueillant les enfants.

A la demande du Président de la République, la Ville maintient ses services ce matin et emploiera tous ses moyens de communication pour informer les familles des différentes mesures prises à compter du lundi 16 mars.

Comme ce fut le cas au stade 2 du coronavirus, les chefs de service de la Mairie sont mobilisés pour apporter les réponses aux usagers des services fermés lundi.

Aujourd’hui, l’exécutif communal réunit les directrices et directeurs de toutes nos écoles, publiques et privées, maternelles et élémentaires, pour mettre en place la meilleure coordination possible.

Dans cette période difficile et angoissante pour nos aînés et pour les plus fragiles, la Commune est mobilisée à 100% pour que la protection de l’autre et la solidarité l’emportent sur toutes les considérations individualistes.

 

 

À lire aussi :
  • Avis de manifestation d’intérêt

    Signalétique d’Intérêt Local et Commercial Mise à disposition du domaine public Le présent avis de publicité a lieu dans le cadre de l’ordonnance n°2017-562 du 19 avril 2017 relative à la propriété des personnes publiques et plus précisément de l’article L.2122-1-4 du code général de la propriété des personnes publiques (CG3P). Il a pour objet […]

  • Bienvenue au 17ème Salon Antiquités Brocantes

    PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE Salon de plein air pour dénichez des objets et des mobiliers des 18ème, 19ème, 20ème siècles, des livres anciens, du linge, des faïences et bibelots, des bijoux anciens, objets d’art, tableaux…. Ce rendez-vous estival propose aux curieux et aux chineurs de parcourir les modes et les époques au coeur de Vence […]

  • Plan Canicule 2020

    Dans un contexte sanitaire particulier s’ajoutant à des épisodes de forte chaleur attendus par Météo France cet été, le plan national canicule a débuté le 1er juin avec son premier niveau de « veille saisonnière » et s’étend jusqu’au 15 septembre 2020. Les mesures du plan national canicule font l’objet d’adaptations pendant la crise sanitaire du Covid-19. […]

Start typing and press Enter to search