Dans les 13 bureaux de vote situés au Gymnase J. Dandrèis avenue du Colonel Meyère :
  • Une signalétique d’information sera apposée. Les agents mobilisés pour les élections sensibiliseront le public aux consignes d’hygiène
  • Les tables, chaises, stylos, poignées de portes, sanitaires des locaux du gymnase Dandrèis seront désinfectés en amont, en aval et durant toute la durée du scrutin.
  • Les machines à voter électroniques seront désinfectées en amont du vote, en aval et très régulièrement durant le scrutin, sous l’autorité du président de bureau.

Dans chaque bureau de vote, des solutions désinfectantes hydro alcooliques seront mises à la disposition du public afin de veiller à respecter les consignes sanitaires et permettre aux électeurs de se désinfecter les mains avant et après le vote….

Le lavage des mains et plus particulièrement recommandé : les sanitaires du Gymnase Dandrèis seront équipés de savons désinfectants et d’essuies mains à usage unique.

Il est rappelé que les bureaux de vote seront ouverts les 20 et 27 juin 2021, de 8h à 20h.

 

 

Afin d’éviter une forte affluence habituelle à certaines heures (11h00-13h00) et (18h00-20h00), il est conseillé, si vous le souhaitez, d’exercer votre droit de vote à des périodes moins chargées, savoir entre 13h00 et 17h00.

Pensez également à utiliser votre propre stylo pour émarger.

En outre, les électeurs sont invités à limiter les situations de proximité prolongée et à rester à distance raisonnable des autres électeurs et des membres des bureaux de vote.

Élections régionales et départementales 

La Commune recherche des assesseurs volontaires

 

 

À lire aussi :
  • « Le Jazz Symphonique » grand concert du 14 Juillet

    Le 14 Juillet est toujours l’occasion à Vence de vivre un grand moment musical proposé par le Concervatoire de Vence. Cette année, « Le Jazz Symphonique » donnera à entendre : « Sleigh Ride » de Leroy Anderson, « Concierto para trompeta » de Fernando Parra, « Jazzy Little Brown Jug » de Joseph Winner, « It’s About Time », « A Touch of Jazz », « Moonlight […]

  • Une Vençoise aux JO Paralympiques – Paris 2024

    Vence soutient sa championne de tennis de table ! La Vençoise Flora Vautier est devenue paraplégique à la suite d’un accident de voiture survenu en 2015 à l’âge de 10 ans. C’est à la clinique des Cadrans Solaires de Vence où elle est hospitalisée qu’elle découvre sa future vocation et commence la pratique du para […]

  • Juillet en fête

    La saison estivale s’apprête à faire battre l’été au rythme d’une série d’animations tous publics et gratuites. Une façon pour tous de profiter pleinement de l’été Vençois et de réunir les générations pour assouvir sa curiosité, son envie de fête et sa soif de culture. Expositions en accès libre Bernard ALLIGAND « Il ne peint […]

Start typing and press Enter to search