La Métropole Nice-Côte d’Azur s’engage à faire de son territoire une référence en développement durable, notamment dans la gestion des déchets.
Alors que les collectes du verre, des emballages ménagers et du papier progressent régulièrement, les citoyens sont invités à franchir une étape supplémentaire dans l’organisation du tri sélectif.

Dans l’objectif de réduire les déchets à source, la Métropole et la Ville de Vence organisent une distribution de composteur individuel destinée à inciter les Vençois à composter.

Une séance de formation de 20 minutes et de distribution, sur inscription uniquement, est organisée MERCREDI 29 MAI à 17 h 30, Salle des Associations  – Mairie Principale, Place Clemenceau.

A cette occasion seront remis : un composteur, un bio seau, un mélangeur, et un guide du compostage. Une contribution de 15.45 € sera demandée à chaque inscrit.

Il convient de fournir IMPERATIVEMENT LORS DE L’INSCRIPTION les justificatifs nécessaires à l’édition d’un titre de recette du Trésor Public, à savoir :

  • la photocopie recto-verso d’une pièce d’identité en cours de validité
  • la photocopie d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois (facture d’électricité, de téléphone fixe, de gaz, ou d’eau uniquement)

Renseignements et inscriptions (nombre de places limité) au 04.93.58.43.32 ou cleboedec@ville-vence.fr. Inscriptions préalables obligatoires

 

À lire aussi :
  • La Gazette des Seniors DECEMBRE 2020 – N°16

    SUPPLÉMENT DU JOURNAL MUNICIPAL «La Gazette des Seniors» est participative. Pour plus de solidarité, moins de solitude, élaborons ensemble notre journal ! Permanence téléphonique assurée par Monique 04 93 58 21 24 du lundi au vendredi de 9h30 à 11h30, pour poser vos questions ou donner vos idées. gazettedesseniors@vence.fr Lire La Gazette n°16

  • Concert gratuit offert par Syrinx & la Ville de Vence

    WHITE CHRISTMAS Musique festive, sacrée et profane DIMANCHE 20 DÉCEMBRE 2020 à 18h en la Cathédrale Une voix, une flûte, une harpe pour pénétrer au cœur de Noël avec des chants traditionnels de divers pays et de diverses époques et, en particulier, White Christmas – d’où le titre du concert – une chanson écrite par […]

  • Vence mise en Lumière

    Régis LEBIGRE Maire de Vence a procédé au compte à rebours des illuminations de Noël. Cette année plus que jamais nous avons besoin de la chaude lumière pour nous réconforter. Retour sur ce Noël en Lumière  Ce  samedi a marqué aussi la réouverture des commerces, redonnant espoir et optimisme, même si nous attendons avec impatience […]

Start typing and press Enter to search