SANNA  BACH – DU 24 AOUT AU 20 SEPT

Voyageuse du monde et médecin au cours de sa carrière professionnelle,Sanna Bachmann a utilisé son art, l’expressionnisme abstrait, depuis l’enfance, comme véhicule de joie, de contemplation et de spiritualité.
Influencée par la musique classique, le son du violon en particulier, elle a utilisé la lumière, les couleurs et les vibrations de son environnement, tout au long de ses voyages, comme base de ses créations.
Son expertise l’aidera à se connecter avec le spectateur.
Chaque tableau est une occasion de réfléchir sur notre propre chemin, émotionnel et spirituel.  En ces temps d’incertitude, Sanna Bachmann délivre un message de bienveillance, de sagesse et d’espoir…
A découvrir à la Chepelle des Pénitents Blancs, place Frédéric Mistral.
Entrée libre du lundi au Dimanche de 10h à 12h– 14h à 18h.
Pass sanitaire à partir de 18 ans et Port du masque obligatoires

dav

À lire aussi :
  • La Bataille de fleurs 2022 se prépare

    Vence fêtera cette année les 100 ans  du corso fleuri de la Reine de Vence (1922-2022) . Le Comité des Fêtes & des Traditions travaille activement aux préparatifs de cet événement qui, si la situation sanitaire le permet, marquera le retour des traditions après 2 ans d’absence. Pour organiser au mieux ce grand évènement, le […]

  • L’art interactif s’invite au Musée – Fondation E. Hugues

    Exposition SCENOCOSME «Empathie» Du 29 janvier au 12 juin 2022 Œuvres immersives et démarche sensible Après le cycle des années précédentes consacré au dessin contemporain, le Musée ouvre une nouvelle page, dans le prolongement de la Micro-Folie, dans un registre de création très innovant : les arts numériques, les créations interactives et immersives. L’exposition présente […]

  • Fermeture ponctuelle de la rue des Poilus

    Dans le cadre des travaux Enedis et à la suite de problèmes techniques, la rue des Poilus sera fermée à la circulation du lundi 24 janvier au vendredi 28 janvier de 8h00 à 16h30, du n° 147 au n° 194 (carrefour Jean Moulin). Déviation Un double sera instauré pour les riverains depuis la rue Elise.

Start typing and press Enter to search