Harpèges reprend ses permanences

L’association reprend ses permanences au CCAS.
Les services sont totalement gratuits et confidentiels.
Permanences au CCAS de Vence les 2° et 4° mardi de 9h à 12h.

Conventionné par le Ministère de la Justice, le service d’aide aux victimes d’Harpèges accueille, informe, oriente, accompagne toute personne victime d’une infraction pénale (portant atteinte aux biens ou à la personne), de catastrophe naturelle ou d’accident sériel ou collectif.

Harpèges est adhérente à la fédération nationale France Victimes.

Un juriste aide aux victimes :
-Assure la prise en charge de toutes les victimes (directes ou indirectes) d’infractions pénales, d’attentats, de catastrophe naturelle ou accident collectif au plus près des faits.
-Informe sur leurs droits et accompagne les personnes victimes en lien avec les professionnels et institutions partenaires.
-Assure l’accompagnement global des victimes de violences conjugales et intrafamiliales, en particulier, par la mise en œuvre du dispositif « Téléphone grave danger » pour les situations les plus graves, par le biais des évaluations approfondies de victimes (EVVI).

Sur rendez-vous auprès du CCAS de Vence 04 93 24 08 90.

Harpèges « Les accords solidaires » Service aide aux victimes. 31-33 rue Marcel Journet 06130 GRASSE. 04 92 60 78 00. serviceaideauxvictimes@harpeges.fr

L'événement est terminé.

Date

08 - 31 Déc 2020
Expiré!

Heure

9 h 00 min - 12 h 00 min

Lieu

CCAS
Vence (06)
Catégorie
QR Code
Recent Posts
Recent Comments
Archives
Categories
Meta

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search