A la Galerie Bleue du 1er au 22 juin 202.
Vernissage mercredi 1er juin à 18h.

Albino Angelo MARCOLLI

Peintre italien venu s’’installer à Tourrettes en 2008 dans la lumière du Bleu.
Très tôt intéressé par l’art, il suit les cours du Lycée Artistique Beato Angelico où il obtient son diplôme. Il participe à la création d’une agence de publicité « Green » qui laissera sa marque dans le paysage de la créativité italienne. Désormais tout son temps est consacré à l’art sous des aspects divers (création abstraite et figurative, peinture murale, portraits, recherche…). Cet amoureux de la Provence nous fait passer d’un paysage abstrait à celui des portraits, à la recherche du souffle de vie.

 

 

« … Le Parfum du Bleu Violet du Bleu » , « … Merci à la Lavande, au Blé,  aux Abeilles, aux Cigales. Merci au Ciel qui arrive tôt le matin avec une Lumière Nouvelle et habité par le Souffle le Sourire du Soleil Merci à la Vie».

Ouvert du mardi au samedi de 13h à 18h. GRATUIT

 

À lire aussi :
  • Sarah Vermeersch expose aux Pénitents Blancs

    Vernissage le 16 juillet 2022 à 12h. Sarah Vermeersch a fait des études d’art et de photographie à Bruxelles avant de partir pour Londres et ensuite s’installer définitivement dans le sud de la France. Après plusieurs années passées à explorer différents aspects de la photographie en passant par le portrait et le reportage, ainsi que la […]

  • Les Soirées Shopping sont de retour

    Dès le 5 juillet 2022, tous les mardis soir de l’été, découvrez les stands gourmands ou d’artisanat en centre-ville. Mardi 5 juillet à 20h Soirée de lancement, concert du Groupe «Détour en France», Place Clemenceau. Organisées par la Fédération Les Vitrines de Vence.

  • 25 Ans de Nuits du Sud : Le programme !

      2022, l’édition à ne pas manquer. 25 ans de Festival mais aussi une nouvelle direction artistique prête à relever le  défi (RADIO NOVA & GARACA). Leur expérience nationale de Matthieu DUCOS directeur de Rock en Seine, nouveau directeur artistique et coordinateur des Nuits du Sud,.promet une programmation planétaire dans l’ADN des Nuits du Sud […]

Start typing and press Enter to search