La restauration des écoles Saint Michel, Toreille, Signadour et Lei Bigarradié ne pourra à nouveau pas être assurée, mardi 1er février, du fait du trop grand nombre de cuisiniers absents.
Compte tenu des arrêts et des périodes d’isolement de ces derniers, la situation devrait rentrer dans l’ordre jeudi 3 février.

Les parents sont invités, dans la mesure du possible, à venir chercher leurs enfants à 12h pour déjeuner à la maison.

En cas d’impossibilité, les enfants pourront être accueillis (grâce au renfort des agents volontaires des autres services municipaux) avec un pique nique fourni par les parents et mis dans une glacière au nom de l’enfant accompagné d’une gourde d’eau.

La Direction Enfance Jeunesse, consciente du désagrément, remercie les familles de leur compréhension et leur assure de son entière mobilisation pour accueillir les enfants dans les meilleures conditions possibles.

 

À lire aussi :
  • Fermeture exceptionnelle du guichet unique

    Fermeture exceptionnelle du Guichet Unique jeudi 6 octobre 2022.

  • Prochain Conseil Municipal

    Le Conseil Municipal se réunira en séance publique, salle des délibérations, Jeudi 29 septembre 2022 à 17h. ORDRE DU JOUR Administration Générale Rapporteur : Monsieur le Maire Approbation du procès-verbal du conseil municipal du 22 juin 2022. Compte-rendu des attributions exercées par délégation de l’organe délibérant, en application des dispositions de l’article L.2122-22 du code général […]

  • LA RUE EST A NOUS

    Quand la Ville se transforme en aIRE DE JEUX GÉANTE pour les enfants SAMEDI 1er octobre | 10H > 18H   Mur d’escalade, dessins à la craie, jeux de société, ateliers gourmands, vidéo, réalité virtuelle, sciences, maquillage, grands jeux en bois, initiations sportives et débats… Vence devient un vaste espace de jeux, convivial et ludique […]

Start typing and press Enter to search