Théâtre comique, pour le meilleur et pour le rire du 4 au 8 juillet 2019.

« Tante Olga » de Michel Heim par le Théâtre du Phoenix. Mise en scène Alain Clément. Un vrai faux Tchékhov où Olga a toujours raison.

« La Nuit des Dupes »de Michel Heim par Les Amis de Monsieur. Mise en scène Jean-Pierre Rouvellat. Comment d’Artagnan fut promu  mousquetaire.

« L’Hiver sous la Table » de Roland Topor par Le Collectif du  Trom. Mise en scène Hugues Klingelschmit. Sous la table, Florence héberge Dragomir, migrant.

« L’Hôtel des 100 Soucis » par la Cie du Théâtre Entre Nous. Mise en scène Flora Vincent. Si la chambre pouvait parler, on saurait les secrets.

« Une Semaine pas Plus » de Clément Michel par Les Esterelles. Mise en scène Philippe Legagneux. Un ménage à trois, explosif et drôlissime.

« De l’ombre à l’espoir » de Saïda Aouragh par Hand & Cap. Mise en scène Saïda. Ilona vit dans un univers atypique et plein de sensibilité.

« Samedi en 15 » de Pascale Vale-Daniel par Un Ange passe. Mise en scène Marcel Gamba. Qui a tué les Rois Mages ?

« J’habite chez ma Cousine » de Mohamed Bounouara par Mnémosyne Cie. Elisabeth Véruni de sa campagne débarque chez sa cousine parisienne.

« Qu’est-ce qu’on attend ? » de  Salomé Lelouch par Compagnie Ni d’Eve ni d’Adam. Mise en scène Allan Giovagnoli. Les secrets de famille méritent-ils d’être révélés ?

« Café Corsé » de Sophie Satti par Les Baladins. Mise en scène La Courge. Trois employées municipales se querellent pour un poste juteux.

« Jour de Soldes » de Gérard Darier par la Compagnie Albatros. Mise en scène Martine Talon. Drôles de soldes ! Mais où est le petit Loulou ?

« La Ballade des Planches » de Jean-Paul Allègre par le Théâtre du Verseau. Mise en scène Cosette Travère. On embarque pour le pays du théâtre avec escales burlesques. (sur réservations 06 22 06 47 06)

« Ces années-là » de  Claude Raffort par Les Papyboomers. Mise en scène Claude Raffort. Nos années 60, en parodies et en humour.

« Le Dernier Amant » de Michelle Bottaro par L’Echo-Errant. Yann Andréa, admiratif mais rebelle  assiste Marguerite Duras.

« Venise sous la Neige » de Gilles Dyrek par Arts-en -scène Paca. Mise en scène Philippe Petit. Au souper, la muette est-elle slave ?

« Douze hommes en colère » cf  Réginald Rose par le Théâtre Russa Lux. Mise en scène Sébastien Vanni. Un seul juré sème le doute dans un procès pour parricide.

« Les Montagnes Russes » d’Eric Assous par Nouez-vous compagnie. Mise en scène Alain Ilel. Elle est jolie, il est marié… ça se complique.

« Le Patraque et ses Chimères » cf Molière par Les Baladins. Mise en scène La Courge. Gustavo, hypocondriaque, se fait plumer joyeusement, mais « on » veille.

Les représentations ont lieu en journée à la salle des Meules & à 15h et 21h, place Godeau.

Contact 06.22.06.47.06. www.les-treteaux-de-vence.com

À lire aussi :
  • Conseil Municipal le 15 Juillet 2020

    Le Conseil Municipal se réunira en séance publique, salle des délibérations, Mercredi 15 Juillet 2020 à 15h00 ORDRE DU JOUR Administration Générale : Rapporteur : Monsieur le Maire 1 – Approbation du procès-verbal du conseil municipal du 4 juillet 2020. 2 – Compte-rendu des attributions exercées par délégation de l’organe délibérant, en application des dispositions de l’article […]

  • COMPTE-RENDUS DES CONSEILS MUNICIPAUX 2020

    LES DÉLIBÉRATIONS DU CONSEIL MUNICIPAL DE VENCE PEUVENT ÊTRE CONSULTÉES EN MAIRIE AUPRÈS DE LA DIRECTION GÉNÉRALE DES SERVICES (1ER ÉTAGE) Séance du 4 Juillet 2020 Séance du 10 Juillet 2020    

  • En direct du CONSEIL MUNICIPAL

    Suivre en direct la séance publique du Vendredi 10 Juillet 2020 à 16h30 en Mairie. Lire l’ordre du jour    En cas de problème pensez à rafraichir votre page (touche F5 de votre navigateur), sinon un lien est également disponible en dessous de la vidéo. Retrouvez la vidéo du Conseil Municipal sur Youtube

Start typing and press Enter to search