A la suite de l’incendie qui a ravagé 17 hectares le 14 juillet au Col de Vence, la Gendarmerie lance un appel à témoin.

L’incendie qui s’était déclaré à proximité du ball-trap avait nécessité l’intervention d’une trentaine de sapeurs pompiers et de trois hélicoptères bombardier d’eau. Il aura fallu plusieurs heures aux soldats du feu pour venir à bout de cet incendie. Heureusement aucune victime n’est à déplorer et aucune habitation n’a été touchée.

Dans le cadre de son enquête, la Gendarmerie de Vence lance un appel à témoin sur cet incendie déclaré aux alentours de 12h10, Mercredi 14 Juillet 2021.

Toutes personnes ayant vu ou même aperçu des individus à proximité directe de l’incendie sont invitées à contacter le Pôle judiciaire au 04 93 58 03 20.
Y compris les personnes ayant déjà donné sur place des indications aux forces de l’ordre.

Le précieux concours de chacun permettra de déterminer une éventuelle origine humaine à cette dévastation de notre patrimoine naturel.

 

À lire aussi :
  • Prochaine réunion de quartier au Chemin de Saint Claude

    Les réunions de proximité et de concertation se poursuivent. Après la rencontre avec les riverains du Chemin Sainte Elisabeth le 22 juillet dernier, la prochaine visite de terrain invitera les riverains du Chemin Saint Claude à rencontrer les élus et services municipaux et métropolitains, Jeudi 29 juillet 2021, à 18h. Thème de la concertation : […]

  • 9e salon du livre « Lire à Vence »

    C’est par une exposition inédite d’Henri Calet qu’ouvrira le prochain « Festival littéraire & 9e salon du livre Lire à Vence » : Vendredi 3 Septembre à 19h au rez-de- chaussée Médiathèque et à découvrir jusqu’au 19 septembre 2021. Renseignements sur www.mediathequedevence.fr

  • Règles sanitaires renforcées

    Le Décret ministériel du 19 juillet 2021 vient compléter le décret du 14 juin 2021 portant sur les mesures nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire. Ce qui change au-delà de 49 personnes à compter du 22 juillet 2021 Piscine Jean Maret Les plus de 18 ans devront obligatoirement être munis d’un […]

Start typing and press Enter to search