Le mouvement de grève du Jeudi 9 Mai va perturber le fonctionnement des écoles et des structures périscolaires : accueils du matin et du soir, restauration scolaire, encadrement du ramassage scolaire. Les familles sont informées de l’accueil assuré par chaque établissement sur le le portail famille  ou en contactant la Direction de l’Éducation.

Service Minimum d’Accueil organisé

A l’accueil de loisirs Chagall (entrée par le parking de la Rousse) de 8h30 à 12h puis de 14h à 16h30, pour les écoles ayant au minimum 25% d’enseignants grévistes.

Sont accueillis au Service Minimum d’Accueil, les enfants dont l’enseignant est gréviste. Service accessible, dans la limite des places disponibles, prioritairement aux enfants dont les deux parents travaillent et qui ne disposent d’aucune autre solution de garde, sur inscription obligatoire au 04.89.08.98.69 ou 04.93.58.43.29.

La restauration scolaire ne sera pas assurée par le Service Minimum d’Accueil

ÉCOLES TOREILLE /SAINT MICHEL

L’accueil du matin sera assuré de 7h30 à 8h20

La restauration scolaire ne sera pas assurée. Les parents devront récupérer les enfants à 12h et les raccompagner à 13h50.

L’accueil du soir et le ramassage scolaire fonctionneront normalement.

ÉCOLES du SUVE MATERNELLE et ELEMENTAIRE

L’accueil du matin ne sera pas assuré dans les deux écoles.

La restauration scolaire et l’accueil du soir fonctionneront en élémentaire

La restauration scolaire et l’accueil du soir ne seront pas assurés en maternelle

Le ramassage scolaire ne sera pas assuré.

ÉCOLES des BAOUS, LEI BIGARRADIE, SIGNADOUR

Les Accueils du matin et du soir ne seront pas assurés

La restauration scolaire ne sera pas assurée. Les parents devront récupérer les enfants à 12h et les raccompagner à 13h50.

ECOLE CHAGALL

L’Accueil du matin ne sera pas assuré.

La restauration scolaire ne sera pas assurée. Les parents devront récupérer les enfants à 12h et les raccompagner à 13h50.

L’accueil du soir fonctionnera normalement en élémentaire

 

 

 

À lire aussi :
  • Accord de codirection du musée Gombrowicz entre Vence & Varsovie

    Création de l’Institut Européen – Espace Muséal – Villa Alexandrine Discours du Vice-Premier Ministre et Ministre de la Culture Piotr Glinski, du Maire Adjoint de Vence Evelyne Temmam et Tomasz Tyczyński, conservateur du musée Gombrowicz à Wsola (succursale du musée A. Mickiewicz de Varsovie) en présence du Vice-Ministre de la Culture et du Patrimoine national, Jarosław […]

  • Élections Européennes Dimanche 26 Mai

    Scrutin à un seul tour. Les élections européennes ont lieu dans les 27 États membres de l’Union européenne entre le 23 et le 26 mai 2019. En France, elles ont lieu le dimanche 26 mai et le 25 mai en outre-mer. La France est représentée par 79 représentants, soit 5 de plus que pour la […]

  • Droit de vote pour tous aux élections européennes

    Élections Européennes Dimanche 26 Mai Scrutin à un seul tour. Inscription des personnes majeures sous tutelle jusqu’au 16 mai 2019 Depuis le 25 mars, les restrictions au droit de vote sont allégées pour les personnes sous tutelle et concernent les élections européennes 2019. En effet, la loi du 23 mars 2019 a acté un changement […]

Start typing and press Enter to search