Le mouvement de grève du Jeudi 9 Mai va perturber le fonctionnement des écoles et des structures périscolaires : accueils du matin et du soir, restauration scolaire, encadrement du ramassage scolaire. Les familles sont informées de l’accueil assuré par chaque établissement sur le le portail famille  ou en contactant la Direction de l’Éducation.

Service Minimum d’Accueil organisé

A l’accueil de loisirs Chagall (entrée par le parking de la Rousse) de 8h30 à 12h puis de 14h à 16h30, pour les écoles ayant au minimum 25% d’enseignants grévistes.

Sont accueillis au Service Minimum d’Accueil, les enfants dont l’enseignant est gréviste. Service accessible, dans la limite des places disponibles, prioritairement aux enfants dont les deux parents travaillent et qui ne disposent d’aucune autre solution de garde, sur inscription obligatoire au 04.89.08.98.69 ou 04.93.58.43.29.

La restauration scolaire ne sera pas assurée par le Service Minimum d’Accueil

ÉCOLES TOREILLE /SAINT MICHEL

L’accueil du matin sera assuré de 7h30 à 8h20

La restauration scolaire ne sera pas assurée. Les parents devront récupérer les enfants à 12h et les raccompagner à 13h50.

L’accueil du soir et le ramassage scolaire fonctionneront normalement.

ÉCOLES du SUVE MATERNELLE et ELEMENTAIRE

L’accueil du matin ne sera pas assuré dans les deux écoles.

La restauration scolaire et l’accueil du soir fonctionneront en élémentaire

La restauration scolaire et l’accueil du soir ne seront pas assurés en maternelle

Le ramassage scolaire ne sera pas assuré.

ÉCOLES des BAOUS, LEI BIGARRADIE, SIGNADOUR

Les Accueils du matin et du soir ne seront pas assurés

La restauration scolaire ne sera pas assurée. Les parents devront récupérer les enfants à 12h et les raccompagner à 13h50.

ECOLE CHAGALL

L’Accueil du matin ne sera pas assuré.

La restauration scolaire ne sera pas assurée. Les parents devront récupérer les enfants à 12h et les raccompagner à 13h50.

L’accueil du soir fonctionnera normalement en élémentaire

 

 

 

À lire aussi :
  • Alerte pluie & inondation dans l’arc méditerranéen

    Chaque année, les départements de l’arc méditerranéen sont exposés à des épisodes de pluies intenses (également appelés épisodes cévenols ou méditerranéens) pouvant conduire à des crues soudaines : l’équivalent de plusieurs mois de précipitations tombe alors en seulement quelques heures. Les épisodes de pluies méditerranéennes se produisent principalement à partir de la fin de l’été, de […]

  • Réglementant temporairement de la circulation et du stationnement sur la Route Métropolitaine 2210

    Entre Vence et Tourrettes-sur-Loup (hors agglomération), des travaux de renouvellement de la surface de roulement imposent des restrictions temporaires de circulation et de stationnement de nuit, du 14 au 18 octobre entre 21h et 6h. Durant ces travaux de nuit : -Circulation sur la RD / RM 2210 en alternat et feux tricolores, sur une voie […]

  • La Métropole aide à la mobilité les actifs résidents

    La Métropole NICE COTE D’AZUR déploie plusieurs dispositifs pour épauler les actifs dans les déplacements en favorisant les modes doux et les transports électriques POUR L’ANNÉE 2020   Poursuite du dispositif d’aide à la mobilité au profit des actifs résidant sur le territoire métropolitain à compter du 1er janvier 2020 Versement d’une aide de 20 […]

Start typing and press Enter to search