Un film documentaire réalisé à  l’occasion des 70 ans de la Chapelle du Rosaire de Matisse, par les Ateliers Vidéos du Centre Culturel Municipal de Vence, animés par David Rivière.

Film réalisé par Macéo Moïoli, Mirella Andée, Mireille Euben et Kamilla Feller.

L’atelier Vidéo du Centre Culturel Municipal de Vence, propose à des amateurs d’audiovisuel, de créer de A à Z,.un projet de fiction ou de documentaire.

Cette année, les artistes en herbe ont décidé de célébrer les 70 ans de la Chapelle du Rosaire de Matisse avec un focus particulier sur les couleurs, les formes et la sérénité qui enveloppent ce monument d’art sacré, emblématique de la Ville de Vence.
Ils ont ainsi effectué fait des rapprochements aussi surprenants qu’évidents :
avec Sœur Bernadette, Bertrand Jamme, Elisabeth Choleva, Marc Chaix, Mylène Duquenoy, Marcellus Hoedemaker, Thomas Dimetto.

Merci aux Services de la Ville & à la Chapelle Du Rosaire © Succession H. Matisse 2021 ainsiq qu’à toutes l’équipe de Scèn’Arts. Musique (LDD) La grande table « La Cantina »

Scèn’Arts – Dans la forêt

Grandir

Sa majesté des mouches

Fatum… 7ans après !

Atelier Documentaire 2019

À lire aussi :
  • DE NOUVELLES BORNES DE RECHARGE POUR LES VÉHICULES ÉLECTRIQUES

    La Métropole Nice Côte d’Azur a mis en service 4 nouvelles bornes à charge accélérée pour les voitures électriques : 2 à l’entrée du parking de la piscine Jean Maret, 2 sur le parking de la Rousse. Ces équipements délivrent 22 kWh pour un seul véhicule en charge, et 2 x 18 kWh pour 2 […]

  • Projet d’Héliport à Coursegoules

    Régis LEBIGRE Maire de Vence défend la préservation du patrimoine naturel et la qualité de vie en Pays Vençois Préoccupé par le projet d’Héliport à Coursegoules, le Maire de Vence a contacté son homologue et le premier Adjoint de Coursegoules dès la semaine dernière pour leur exprimer son soutien à la population inquiète. Les arguments […]

  • Masque obligatoire en centre-ville de Vence

    L’obligation du port du masque est prolongée jusqu’au 2/11/2021, par un arrêté de la préfecture des Alpes-Maritimes dans les zones piétonnes et tous les centres villes de toutes les communes du département. Le masque est aussi obligatoire dans les établissements, lieux et événements dont l’accès est assujetti à la présentation du Pass sanitaire en application en application de l’article 47-1 […]

Start typing and press Enter to search