Pour assurer un remplacement, la Ville de Vence recrute un poste d’Assistant financier à temps complet sous la forme d’un contrat à durée déterminée d’une durée d’un an :

I – Assistance commande publique

  • En lien avec le responsable de la commande publique, conçoit et met en œuvre des méthodes, outils et procédures permettant d’analyser et de garantir le respect des seuils de marché.

II – Gestion financière

 Responsable de l’établissement des titres de recettes, ainsi que de leur optimisation.

  • Gestion des recettes budgétaires du budget de la ville, de la Caisse des Ecoles, de la Régie Culturelle de Vence et du SIVOM du Pays de Vence.
  • Enregistrement comptable et émission des titres de recettes : taxes municipales sur l’électricité, loyers, remboursements assurances, participations des communes externes au fonctionnement des écoles, impayés des services à la population et produits divers.
  • Contrôle et enregistrement des recettes sur état P503 : contrôle et recherche des pièces justificatives, émission des bordereaux.
  • Assure le suivi de l’exécution budgétaire en lien avec les subventions reçues en collaboration avec le responsable des financements externes.

III – Gestion des régies

  • Etablit les arrêtés, assiste les régisseurs et enregistre les recettes en lien avec les régies
Poste à pourvoir au 1er septembre.

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à Monsieur le Maire
Hôtel de Ville – Mairie de Vence – 06140 VENCE ou par email  ressourceshumaines@ville-vence.fr.

 

 

À lire aussi :
  • Journal « Vence & Vous » n°5

    Le Journal Municipal « Vence & Vous » développe l’information communale au fil des pages. Format tabloïd de 8 pages illustrées et imprimées sur un papier issu des forêts gérées, avec des encres végétales. Distribution dans votre boîte aux lettres : à partir du Lundi 25 Octobre 2021. Attention : les résidences fermées nécessitant un code d‘accès […]

  • Nomad, solidaire des enfants, invite l’art

    20 NOVEMBRE 2021  11H Vernissage de l’exposition à la Chapelle des Pénitents Blancs.  Danse Indienne avec l’association Mîlam    27 NOVEMBRE 2021  15H  La Chapelle des Pénitents Blancs de Vence scintillera de tous ses éclats avec la grâce de « Yaya », le Brésil sera présent pour vous dévoiler des expressions incarnées d’émotion…  Entrée 10€. Adhérents 5€. […]

  • Foot, Vence-Nice : ticket gagnant

    Le 20 octobre 2021 ouvre une nouvelle page de l’histoire sportive de Vence avec la signature d’un partenariat entre l’A.S Vence Football0 et l’OGC Nice dit le «Gym». Objectifs : repérer les talents prometteurs des jeunes footballeurs, de U7 à U14, et les orienter vers l’OGC Nice pour leur permettre d’évoluer et de passer dans […]

Start typing and press Enter to search