Pour assurer un remplacement, la Ville de Vence recrute un poste d’Assistant financier à temps complet sous la forme d’un contrat à durée déterminée d’une durée d’un an :

I – Assistance commande publique

  • En lien avec le responsable de la commande publique, conçoit et met en œuvre des méthodes, outils et procédures permettant d’analyser et de garantir le respect des seuils de marché.

II – Gestion financière

 Responsable de l’établissement des titres de recettes, ainsi que de leur optimisation.

  • Gestion des recettes budgétaires du budget de la ville, de la Caisse des Ecoles, de la Régie Culturelle de Vence et du SIVOM du Pays de Vence.
  • Enregistrement comptable et émission des titres de recettes : taxes municipales sur l’électricité, loyers, remboursements assurances, participations des communes externes au fonctionnement des écoles, impayés des services à la population et produits divers.
  • Contrôle et enregistrement des recettes sur état P503 : contrôle et recherche des pièces justificatives, émission des bordereaux.
  • Assure le suivi de l’exécution budgétaire en lien avec les subventions reçues en collaboration avec le responsable des financements externes.

III – Gestion des régies

  • Etablit les arrêtés, assiste les régisseurs et enregistre les recettes en lien avec les régies
Poste à pourvoir au 1er septembre.

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à Monsieur le Maire
Hôtel de Ville – Mairie de Vence – 06140 VENCE ou par email  ressourceshumaines@ville-vence.fr.

 

 

À lire aussi :
  • Prochaine réunion de quartier au Chemin de Saint Claude

    Les réunions de proximité et de concertation se poursuivent. Après la rencontre avec les riverains du Chemin Sainte Elisabeth le 22 juillet dernier, la prochaine visite de terrain invitera les riverains du Chemin Saint Claude à rencontrer les élus et services municipaux et métropolitains, Jeudi 29 juillet 2021, à 18h. Thème de la concertation : […]

  • 9e salon du livre « Lire à Vence »

    C’est par une exposition inédite d’Henri Calet qu’ouvrira le prochain « Festival littéraire & 9e salon du livre Lire à Vence » : Vendredi 3 Septembre à 19h au rez-de- chaussée Médiathèque et à découvrir jusqu’au 19 septembre 2021. Renseignements sur www.mediathequedevence.fr

  • Règles sanitaires renforcées

    Le Décret ministériel du 19 juillet 2021 vient compléter le décret du 14 juin 2021 portant sur les mesures nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire. Ce qui change au-delà de 49 personnes à compter du 22 juillet 2021 Piscine Jean Maret Les plus de 18 ans devront obligatoirement être munis d’un […]

Start typing and press Enter to search