Lors du dévoilement de la Programmation Nuits du Sud aux Partenaires, le Maire Régis LEBIGRE a rendu un hommage émouvant à une personnalité intimement liée à l’histoire du festival. Sans JEROME HERAUD de l’Hôtel-Restaurant Le Cantemerle, l’événement musical Vençois n’aurait pas la même saveur.

Bien plus qu’un grand Chef Vençois et un Maitre restaurateur reconnu, Vence a perdu un amoureux de la cuisine sincère, un défenseur des produits du terroir, très attaché aux produits authentiques, proche des agriculteurs et des éleveurs locaux.

Avec la disparition de Jérôme HERAUD, c’est une Toque constellée de bienveillance et fidèle partenaire des Nuits du  Sud qui s’en est allée. Il a laissé une famille, une équipe et de nombreux gourmets orphelins.

« Jamais, nous n’oublierons son accueil chaleureux et son talent qu’il aimait partager. C’est en votre nom et en celui de tous les Vençois que j’ai l’honneur de remettre la médaille de la Ville de Vence à son beau-fils Alexandre Allouche Walicki ». 

 

Au-delà du Cantemerle, l’aura de JEROME HERAUD continuera de planer sur Vence et sur la scène des Nuits du Sud, à souffler à travers tous les continents comme une étoile brillante et scintillante de sa gentillesse et de son talent créatif.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À lire aussi :
  • Participez à la Fête de la musique 2022

    40 ans, ça se fête ! Le 21 juin, chaque recoin de la ville de Vence vivra au rythme de la musique. L’occasion pour vous de jouer et présenter votre créativité ! La fête de la musique est ouverte à tous ! Tous les styles seront accueillis à Vence le 21 juin ! La fête de la musique […]

  • Repair Café

    Stoppons le gaspillage & redonnons une deuxième vie aux objets, appareils, jouets, vêtements, meubles… pour économiser sans jeter Le 28 Mai 2022 De 9h à 12h, Salle des Pompiers Av. Rhin et Danube QUE FAIRE : – d’une chaise au pied branlant ? – d’un grille-pain qui ne marche plus ? – d’un pull troué […]

  • Ce week-end, 31ème Marché des potiers

    L’artisanat d’art investit le Grand-Jardin, les 28 et 29 mai 2022. Rencontrez les travailleurs de la terre, les créateurs potiers et céramistes et redécouvrez ce travail ancestral de l’argile. 30 Potiers, céramistes, sculpteurs des régions PACA, Auvergne-Rhône-Alpes, Occitanie et d’Italie du Nord, présentent leurs dernières créations. Au programme, des expositions, des rencontres et des échanges […]

Start typing and press Enter to search

Gnawa Diffusion