Lors du dévoilement de la Programmation Nuits du Sud aux Partenaires, le Maire Régis LEBIGRE a rendu un hommage émouvant à une personnalité intimement liée à l’histoire du festival. Sans JEROME HERAUD de l’Hôtel-Restaurant Le Cantemerle, l’événement musical Vençois n’aurait pas la même saveur.

Bien plus qu’un grand Chef Vençois et un Maitre restaurateur reconnu, Vence a perdu un amoureux de la cuisine sincère, un défenseur des produits du terroir, très attaché aux produits authentiques, proche des agriculteurs et des éleveurs locaux.

Avec la disparition de Jérôme HERAUD, c’est une Toque constellée de bienveillance et fidèle partenaire des Nuits du  Sud qui s’en est allée. Il a laissé une famille, une équipe et de nombreux gourmets orphelins.

« Jamais, nous n’oublierons son accueil chaleureux et son talent qu’il aimait partager. C’est en votre nom et en celui de tous les Vençois que j’ai l’honneur de remettre la médaille de la Ville de Vence à son beau-fils Alexandre Allouche Walicki ». 

 

Au-delà du Cantemerle, l’aura de JEROME HERAUD continuera de planer sur Vence et sur la scène des Nuits du Sud, à souffler à travers tous les continents comme une étoile brillante et scintillante de sa gentillesse et de son talent créatif.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À lire aussi :

Start typing and press Enter to search