Visite virtuelle & Film documentaire

Le Musée de Vence s’adapte avec le « tout numérique », en vous proposant de découvrir l’exposition actuelle «ELLES dessinent» de manière virtuelle.

Découvrez les œuvres de cinq artistes femmes, Azul Andrea, Cathryn Boch, Iris Levasseur, Karine Rougier, Anne Laure Sacriste.
Ces cinq artistes, aux parcours exceptionnellement différents, dévoilent leurs sources d’inspiration, la manière d’aborder le dessin, la diversité dans le domaine d’arts plastiques et montrer le monde à travers leur imagination.

Visite virtuelle, cliquez sur ce lien et laissez-vous guider.

Film documentaire sur les cinq femmes artistes de l’exposition «ELLES dessinent» réunies par le commissaire Philippe Piguet, disponible sur Youtube

Toute l’équipe du musée vous souhaite une agréable visite. N’hésitez pas à partager les liens entre vos amis et vos proches !
Musée de Vence – Fondation Emile Hugues
Tel : 0033 (0) 4 93 58 15 78
Rejoignez-nous sur Facebook www.facebook.com/museedevence06
Et sur Instagram https://www.instagram.com/musee_de_vence/

 

À lire aussi :
  • Vence accueille les FitDays MGEN le jeudi 24 juin

    Jeudi 24 juin, la Place du Grand Jardin se transformera en salle de sport à ciel ouvert pour accueillir plus de 500 enfants de 5 à 12 ans. Piscine, parcours à vélo et course à pied attendront petits et grands pour un triathlon initiatique.

  • CUISINIER (H/F)

    Référence RDVemploipublic.fr: OF06-2021-04-212448 mise en ligne le 30/04/2021 ENVOYER CV ET LETTRE DE MOTIVATION A Monsieur le Maire Hôtel de Ville Mairie de Vence  06140 VENCE ou par courriel ressourceshumaines@ville-vence.fr Employeur Commune de Vence Commune, VENCE, Alpes-Maritimes (06) Service Direction ENFANCE et JEUNESSE Grade(s) Agent de maîtrise Famille de métiers Restauration collective Missions • Préparer […]

  • Un lâcher de chrysopes pour nos arbres

    Le Service des Espaces Verts va procéder le 22 juin à partir de midi, à un déploiement de larves de chrysopes pour lutter contre les ravageurs du platane et du tilleul. Appelés aussi les demoiselles aux yeux d’or, ces petits insectes, tout comme les coccinelles, débarrassent les arbres des pucerons et du tigre du platane […]

Start typing and press Enter to search