Le Plan Local d’Urbanisme métropolitain (PLUM) est un outil au service de l’avenir du territoire.

Il traduit l’ambition des 49 communes qui le composent : construire un territoire dynamique, solidaire et attractif où la qualité de vie est partagée par tous.

A l’échelle de la Métropole et de ses 538 000 habitants, le Plan Local d’Urbanisme répond aux multiples enjeux de travailler, étudier, se loger, se déplacer, se cultiver, se divertir…

L’aménagement et le développement sont pensés autour d’une réflexion en termes de bassins de vie, d’emploi, de culture, de mobilité…

Le plan local d’urbanisme de la commune de Vence a été approuvé le 21 juin 2013 par délibération du Conseil Métropolitain et modifié par délibération du 27 janvier 2017.

Pour consulter le  PLU de Vence

Pour consulter le PLU métropolitain

Vous êtes invités à participer à la concertation citoyenne organisée dans chacune des communes de la Métropole.

Grâce à vos idées, vos remarques, vos suggestions, nous construirons un territoire qui nous ressemble et nous rassemble.

Pour obtenir un document officiel, il convient d’adresser une demande par courrier à Monsieur le Président de la Métropole  Nice Côte d’Azur 06364 Nice cedex 4.

 

À lire aussi :
  • Avis de manifestation d’intérêt

    Signalétique d’Intérêt Local et Commercial Mise à disposition du domaine public Le présent avis de publicité a lieu dans le cadre de l’ordonnance n°2017-562 du 19 avril 2017 relative à la propriété des personnes publiques et plus précisément de l’article L.2122-1-4 du code général de la propriété des personnes publiques (CG3P). Il a pour objet […]

  • Bienvenue au 17ème Salon Antiquités Brocantes

    PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE Salon de plein air pour dénichez des objets et des mobiliers des 18ème, 19ème, 20ème siècles, des livres anciens, du linge, des faïences et bibelots, des bijoux anciens, objets d’art, tableaux…. Ce rendez-vous estival propose aux curieux et aux chineurs de parcourir les modes et les époques au coeur de Vence […]

  • Plan Canicule 2020

    Dans un contexte sanitaire particulier s’ajoutant à des épisodes de forte chaleur attendus par Météo France cet été, le plan national canicule a débuté le 1er juin avec son premier niveau de « veille saisonnière » et s’étend jusqu’au 15 septembre 2020. Les mesures du plan national canicule font l’objet d’adaptations pendant la crise sanitaire du Covid-19. […]

Start typing and press Enter to search