La sous-préfète déléguée à la politique de la Ville Patricia Valma a été accueillie par le Maire de Vence Régis Lebigre ce mardi 26 juillet.

Objet de sa venue : visiter les quartiers d’été, les animations financées par l’État dont : la Ludothèque hors les murs de Ludibaou, la semaine apprenante par l’association Goutte d’Om, les après-midis créatives et les nouveaux locaux du Centre social ISI Montjoye, un atelier culturel financé par la DRAC dans le cadre de l’opération « rouvrir le monde »…

« Les Quartiers d’été »ont été  créés par l’Etat lors du confinement  COVID afin de lutter contre l’oisiveté, pour tous ceux ne pouvant pas partir en vacances … L’initiative a été pérennisée.

A noter les prochains rendez-vous Vençois

La Place de l’emploi, le 22 septembre 2022 à 14h, place Clemenceau

La Journée santé jeunes et séniors, le 15 octobre à 11h au Grand-Jardin.

 

À lire aussi :
  • La Mairie recrute un agent de cuisine et d’entretien

    Agent de cuisine et d’entretien pour la crèche municipale multi-accueil VEGA MISSION GENERALE · Assurer la présentation et la distribution des repas et goûters en collaboration avec la cuisinière dans le respect des règles d’hygiène en restauration collective. · Seconder la cuisinière pour mixer les repas des bébés et préparer les compotes. · Nettoyer et […]

  • Comment obtenir le Disque vert ?

    Le disque vert permet aux véhicules propres émettant moins de 115 g de CO2 par km (case V7 de la carte grise) de stationner gratuitement pendant 4 heures sur voirie. Les disques sont délivrés au poste de Police Municipale les LUNDI, MERCREDI, VENDREDI de 14H à 17H. Le disque vert offre une gratuité de 4 […]

  • Fermeture Ponctuelle de la Médiathèque

    A noter : La Médiathèque Elise et Célestin Freinet est fermée pour travaux jusqu’au mardi 27 février 2024 à 14h.

Start typing and press Enter to search