Malgré toute la mobilisation des services épaulés de façon très solidaire par des bénévoles, des parents, des grands-parents d’élèves, le personnel enseignant et d’anciens agents de la Ville venus prêter main forte, l’ouverture de l’école avec un accueil optimum des enfants ne pourra pas avoir lieu demain.

L’importance des dégâts causés par l’incendie accidentel survenu lundi 13 septembre au soir impose encore le nettoyage, la remise en état des lieux et du matériel.

Pour les journées de jeudi et vendredi

Il est demandé aux parents de garder, si possible, leurs enfants à domicile.

Pour les familles ne le pouvant pas, une classe sera délocalisée à l’école du Suve avec une enseignante de l’école Leï Biggaradié et une ATSEM.

La directrice de l’établissement Mme Mélanie Grimonpont est en contact avec  les familles pour l’organisation de cet accueil exceptionnel.

A partir de Lundi 20 Septembre

Ouverture de l’école et de ses 5 classes non-impactées par l’incendie.
Ces classes fonctionneront normalement grâce à toutes les vérifications de sécurité électrique et de la qualité de l’air.

La classe orange de Mme Grimonpont sera délocalisée dans la salle du rez-de-chaussée de la Médiathèque Freinet, aménagée exceptionnellement avec du mobilier pédagogique adapté.

À lire aussi :
  • Élections 2022

    Élections présidentielles Dimanches 10 et 24 avril 2022 Premier tour le 10 avril. Deuxième tour le  24 avril Élections législatives Dimanches 12 et 19 juin 2022 Premier tour le 12 juin. Deuxième tour le 19 juin.

  • Grève de l’éducation nationale & de la fonction publique

    JEUDI 27 JANVIER 2022 ECOLE LEI BIGARRADIE OUVERTE L’accueil du matin et la restauration scolaire seront assurés L’accueil du soir sera fermé. ECOLE CHAGALL OUVERTE Tous les services périscolaires fonctionneront normalement (Accueil du matin et du soir, restauration scolaire) ECOLE LES BAOUS OUVERTE L’accueil du matin et du soir et la restauration seront fermés ECOLE […]

  • Séances spéciales

    Culture & Cinéma propose des rendez-vous et des rencontres exceptionnels LINGUI, LES LIENS SACRES Séance spéciale : Vendredi 28 janvier à 18h – Cinéma Casino & rencontre en visioconférence avec le réalisateur Mahamat-Saleh Haroun. En partenariat avec Amnesty International, le Groupement des Femmes de Vence-Ouahigouya et la Ville de Vence. Dans les faubourgs de N’djaména […]

Start typing and press Enter to search