Vie municipale

Vos démarches

Vos démarches

Vous trouverez ici l’ensemble des formalités et démarches administratives ainsi que les formulaires en ligne pour l’obtention de : Carte d’identité, Passeport biométrique, Mariage, Déclaration de décès, Déclaration de naissance, Reconnaissance, Copie d’actes de naissance, Copie d’actes de mariage, Copie d’actes de décès, Recensement militaire, Livret de famille, Sortie de territoire, Certificat de nationalité, Légalisation de signature, Inscription sur les listes électorales.

Les demandes de cartes d’identité et de passeports biométriques s’effectuent sur rendez-vous. Tél : 04.93.58.41.00. Place Georges Clemenceau 06140 Vence.
Le service de l’État-Civil vous accueille du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 & de 13h30 à 17h,
Le service Passeports, Carte nationale d’identité, Recensement militaire, Inscription sur les listes électorales, Légalisation de signatures
Ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 & de 13h30 à 17h, le samedi de 9h à 12h.

Services administratifs

Services et documents d’état-civil, administratifs… peuvent être effectués auprès de la Mairie

La Poste

Bureau de Poste Municipale en Mairie (rdc)
Courriers, timbres, colis, prestations financières

Services en ligne

Formalités de l’état-civil, formulaires,
démarches administratives…

Les dernières actus

Previous Next

Start typing and press Enter to search