Vie municipale
Vos démarches
Vos démarches
Vous trouverez ici l’ensemble des formalités et démarches administratives ainsi que les formulaires en ligne pour l’obtention de : Carte d’identité, Passeport biométrique, Mariage, Déclaration de décès, Déclaration de naissance, Reconnaissance, Copie d’actes de naissance, Copie d’actes de mariage, Copie d’actes de décès, Recensement militaire, Livret de famille, Sortie de territoire, Certificat de nationalité, Légalisation de signature, Inscription sur les listes électorales.
Les demandes de cartes d’identité et de passeports biométriques s’effectuent sur rendez-vous. Tél : 04.93.58.41.00. Place Georges Clemenceau 06140 Vence.
Le service de l’État-Civil vous accueille du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 & de 13h30 à 17h,
Le service Passeports, Carte nationale d’identité, Recensement militaire, Inscription sur les listes électorales, Légalisation de signatures
Ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 & de 13h30 à 17h, le samedi de 9h à 12h.
Services administratifs
Services et documents d’état-civil, administratifs… peuvent être effectués auprès de la Mairie
La Poste
Bureau de Poste Municipale en Mairie (rdc)
Courriers, timbres, colis, prestations financières
Services en ligne
Formalités de l’état-civil, formulaires,
démarches administratives…