Vie quotidienne

Qualité de vie

Qualité de vie

Vivre à Vence c’est jouir au quotidien de bien-être et d’équilibre, de nature et de culture, entre traditions et modernité. Du Col de Vence aux bois de La Sine et au Parc de la Conque, Vence préserve ses poumons verts, développe des îlots de verdure et renforce la qualité paysagère dans les quartiers.
Au quotidien, la qualité de vie c’est aussi consommer des produits du terroir, frais et de saison. Chaque matin sur l’Allée des Fleuristes, les petits producteurs locaux offrent aussi des produits naturels du terroir. Un marché bio se tient le samedi matin au Grand Jardin.
Autant d’occasions de se promener et de se rencontrer autour d’un festival de saveurs.

page 1 sur 3

Vie quotidienne

Les marchés

Marché des producteurs locaux pour savourer les produits du terroir, marché bio, grand marché du vendredi, marché aux antiquaires et bouquinistes, foires…

Vie quotidienne

Parc
& Jardins

Cinq jardins et aires de jeux publics sont destinés à tous et aux jeunes enfants en particulier. Ces espaces situés en centre-ville sont équipées et adaptées à tous les âges.

Les commerces
à Vence

Prés de 400 commerçants composent un espace commercial à ciel ouvert qui s’étend de la Cité historique à la Ville moderne.

Les dernières actus

Previous Next

Start typing and press Enter to search