RÉSEAU GRATUIT ‘WIFI VENCE’ ACCESSIBLE À TOUS

Avec un nouveau réseau gratuit ‘wifi vence ’ accessible au plus grand nombre sans abonnement, Vence développe une infrastructure innovante et intelligente facilitant l’usage des services numériques de proximité.

- accès libre, gratuit et sécurisé, limité à 45 minutes par jour
- ne pas marcher plus de 5 minutes en centre-ville pour arriver à point de connexion
- faciliter le mouvement et la connexion entre les personnes, mettre en réseau et en synergie les activités touristiques et culturelles, économiques et de stationnement….

DES POINTS WIFI PUBLICS DÉPLOYÉS DANS LES LIEUX CULTURELS, TOURISTIQUES ET DE PATRIMOINE

- Place Clemenceau
- Descente des Moulins
- Chapelle Matisse
- Maison de la Vie Vençoise
- Place Godeau
- Office du Tourisme, Villa Alexandrine
- Place du Grand Jardin
- Chapelle des Pénitents Blancs, Cinéma Casino (courant juillet)
- Place Peyra (courant juillet)
- Square Maliver (courant juillet)
- Place du Frêne (août).

COMMENT UTILISER L’ACCÈS GRATUIT ?

Il suffit de se connecter sur le point Wifi_Gratuit_Vence… avec votre smarphone, tablette, ordinateur… Puis de cocher « J’accepte les conditions d’utilisation du service »

Cliquer ensuite sur Connexion.

Lors de la première connexion, il vous faudra renseigner les informations demandées (nom, prénom, email…) et accepter les conditions d’utilisation.

À lire aussi :
  • Inscriptions en crèches

    Fiche d’inscription 2020 Cette fiche d’inscription est à déposer dûment remplie, au secrétariat du Pôle Éducation Réussite et Avenir :177 avenue Alphonse Toreille 06140 Vence. Tel 04.93.58.43.29 ou par mail à ccapel@ville-vence.fr.    

  • Mémoire des combats transmise aux Collégiens

    Le 1er Escadron du 1er RCA et le Comité de Vence du Souvenir Français ont rencontré les élèves de 3ème du Collège de la Sine (classe de Madame Ciais, professeur d’histoire) pour leur exposer les missions des militaires français en Opérations Extérieures. Le Sergent/chef Bruno Michel et le Caporal Mathieu Cadet ont raconté leurs expériences […]

  • Vence édite son Atlas de la Biodiversité

    Alors que les études alertent sur la disparition des espèces avec des conséquences désastreuses pour les milieux naturels, pour la planète…. et pour l’homme. Vence et la LPO éditent un atlas communal de la biodiversité. Mieux faire connaitre la biodiversité pour mieux la protéger Ces effondrements aboutissent à la disparition des insectes partout sur la […]

Start typing and press Enter to search