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L’Espace numérique
Depuis le 12 février 2018, la Mairie propose aux administrés ne disposant pas d’internet à leur domicile, un Espace Numérique. Situé au rez-de-chaussée de l’Hôtel de Ville, cet espace est doté d’un médiateur numérique qui accompagne les usagers dans leurs démarches pour leurs demandes de passeports, de cartes nationales d’identité, d’immatriculations, et de permis de conduire.
Le Médiateur Numérique sert d’intermédiaire dans la relation entre les usagers et l’administration. Il aide à l’appréhension des outils numériques nécessaires à la réalisation de démarches dématérialisées.
Ainsi, les usagers peuvent désormais accéder au site internet de l’ANTS https://ants.gouv.fr/, scanner des documents, imprimer les justificatifs de réception de leur dossier.
Rappelons que les usagers doivent obligatoirement effectuer ces démarches dématérialisées en raison de la fermeture des guichets en préfecture et sous-préfecture.
Au service de l’Etat-Civil de la Mairie de Vence
Place Clémenceau – 04 93 58 41 00
etatcivil@ville-vence.fr
Ouvert du Lundi au Jeudi 8h30 à 12h30.
Vendredi 8h30 à 12h30 & 13h30 à 17h.
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