Vie municipale

Vos démarches > Services en ligne > Demande de livret de famille

Demande de livret de famille

Nouveau livret de famille (en cas de perte, vol ou destruction)

Si vous avez perdu votre livret de famille original, ou si on vous l’a volé, vous pouvez demander à ce qu’un second livret de famille (un duplicata) vous soit délivré.

 

Demande d’un second livret de famille en cas de séparation

En cas de séparation, celui qui ne détient pas le livret de famille remis lors du mariage ou de la naissance d’un enfant peut en demander un second.

Mise à jour du livret de famille

La mise à jour du livret de famille est obligatoire et elle incombe à son titulaire. Tout changement dans votre état civil ou situation de famille doit y être intégré. Dans certains cas, un nouveau livret peut vous être délivré.

A déposer au service de l’Etat-Civil de la Mairie de Vence
Place Clémenceau – 04 93 58 41 00
etatcivil@ville-vence.fr
8h30 – 12h30 et 13h30 – 17h

Le livret de famille sera délivré au demandeur ou à son conjoint. Il ne sera pas envoyé par courrier pour lutter contre l’usurpation d’identité.

Les dernières actus

Previous Next
Previous Next
Previous Next
Previous Next
Previous Next

Start typing and press Enter to search