Arte relate le midi de la France du peintre Marc Chagall.
En Pays Vençois, les collines à la végétation méditerranéenne, déchirées par des pics rocailleux d’une blancheur virginale, accueillent en ces contreforts, Vence et Saint Paul.
Attiré par la lumière, Chagall s’installe à Vence en 1949.
Yves Rousguisto participe à l’évocation de la vie du peintre et de son oeuvre créée en Pays Vençois… https://sites.arte.tv/invitation-voyage/fr/video/saint-paul-et-vence-les-deux-amours-de-chagall

À lire aussi :

Start typing and press Enter to search

Mairie de Vence
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.