ORDRE DU JOUR

**Administration Générale

1 – Compte-rendu des délibérations du Conseil Municipal du 30 juin 2012.

2 – Compte-rendu des attributions exercées par délégation de l’organe délibérant, en application des dispositions de l’article L.2122-22 du code général des collectivités territoriales, conformément à la délibération du 4 septembre 2009, reçue en Sous-Préfecture le 9 septembre 2009.

**Environnement

3 – Démarche AGIR – Réhabilitation énergétique du complexe sportif Gymnase Dandréis – Appel à projet – Conseil Régional – Demande de subvention.

4 – Démarche AGIR – Régulation de l’éclairage public – Objectif 7 de la charte d’objectifs « Villes lauréates AGIR pour l’Energie » – Adhésion à la charte « ECOWATT ».

**Affaires Juridiques

5 – Régularisation d’une servitude de passage de fait – lieu-dit « Les Baumettes » – Parcelles cadastrées section BM n° 80, 81, 82, 122, 184, 246 – Autorisation de signature.

**Services Techniques

6 – Pra de Julian – Rapport du Conseil Général de l’Environnement et du Développement Durable (C.G.E.D.D.) – Information du Conseil Municipal.

**Enfance Jeunesse

7 – Multi accueil municipal VEGA – Règlement intérieur.

8 – Passeport Vacances – Règlement intérieur.

**Finances

9 – SEM Vence : Rapport des représentants de la commune au sein du Conseil d’Administration – exercice 2011 – Article L.1524-5 du code général des collectivités territoriales.

**Aménagement de l’Espace

10 – Élaboration du Plan Local d’Urbanisme – Rapport et avis du commissaire enquêteur – Information du Conseil Municipal.

**Déplacement

11 – Navette urbaine gratuite centre-ville – Bilan de fréquentation.

12 – Navette urbaine gratuite – Le Suve – Avenant à la convention d’exploitation du 29 décembre 2011 – Autorisation de signature.

**Occupation du Domaine Public

13 – Occupation du domaine public – Avenue Marcellin Maurel – Information du Conseil Municipal.

**Ressources Humaines

14 – Modification du tableau des effectifs – Multi accueil municipal Véga.

15 – Modification du tableau des effectifs – Transformations de grades.

16 – Mise en œuvre de l’apprentissage au sein de la collectivité.

17 – Convention de stage – Etudiants de l’enseignement supérieur – Gratification.

18 – Modification du tableau des effectifs – Direction de l’Education – Rentrée scolaire 2012.

À lire aussi :
  • Se former aux premiers secours avec et pour les personnes handicapées

    Une expérience inédite aura lieu le 27 novembre de 9H à 12H à la Villa Berthe/Maison des Associations (51 avenue des Alliés). Il s’agit d’une formation au massage cardiaque réalisée par des personnes à mobilité réduite supervisées par un sapeur pompier professionnel à destination de personnes valides ou en situation de handicap. Sous l’égide de […]

  • Charte de l’Urbanisme : Découvrez les Newsletters des Ateliers

    Les ateliers participatifs d’élaboration de la Charte de l’Urbanisme & du cadre de vie se poursuivent jusqu’au 17 Décembre 2024. Les préconisations des habitants seront rassemblées sous la forme de recommandations qui accompagneront les projets de construction ou de réhabilitation portés sur des parcelles privées de la commune. Ainsi, la Charte co-élaborée viendra compléter les […]

  • Travaux de sécurisation en cours avenue Émile Hugues

    Des aménagements de sécurité sont actuellement réalisés, en entrée de Ville, Avenue Emile Hugues Débutés le 8 Octobre 2024, ces travaux visant à améliorer la sécurité sont effectués par la Métropole Nice Côte d’Azur. Sécurité des piétons et fluidité de la circulation –          🛣️ Créations et extensions des trottoirs des deux côtés de la voie. […]

  • Cour du Centre Culturel végétalisée…

    Les travaux de verdissement sont finis ! Avant les travaux  Ces travaux d’embellissement et de naturalisation contribuent à créer un espace verdoyant accueillant, propice à la détente et ouvert à tous. Prochainement, une bignone, plante grimpante offrant des fleurs de juillet à septembre, au feuillage caduque (pour laisser passer la lumière en hiver) prenant une […]

Start typing and press Enter to search