Qu’il s’agisse des bâtiments communaux et des espaces publics, ou des voiries et réseaux avec la Métropole, des travaux sont menés tout au long de l’année pour aménager, mettre à niveau, renforcer ou sécuriser les équipements mis à la disposition des Vençois.
Pour 2020, on retiendra :
- un élargissement du trottoir sur le boulevard Emmanuel Maurel
- la correction d’un affaissement et la reprise des enrobés sur l’avenue des Templiers
- la création d’un trottoir chemin du Siège
- une réfection partielle de chaussée chemin de Vosgelade, chemin du Cagnosc et avenue Emile Hugues
- la construction d’un muret de soutènement et la réfection de la chaussée chemin du Taouré
- l’extension du réseau d’assainissement chemin des Combattants en AFN, route de Grasse, chemin du Pioulier.
- TRAVAUX : ROUTE DE COURSEGOULES
Des travaux de réfection de plusieurs portions de la route de Coursegoules sont prévus du 4 au 8 juin prochains. Le chantier se déroulera de 8h à 16h avec mise en place d’une circulation alternée aux endroits concernés.
- INFO TRAVAUX : AVENUE MARCELLIN MAUREL
Des travaux de reprise de 2 zones affaissées de pavés avenue Marcellin Maurel seront entrepris les lundi 1er et mardi 2 juin prochains. Le chantier qui demande la fermeture de la voie, sera exécuté de nuit entre 21h et 5h du matin. Des déviations seront mises en place par l’avenue Colonel Méyère.
- Prochain Conseil Municipal
Le Conseil Municipal se réunira en séance publique, salle des délibérations, Vendredi 5 Juin 2026 à 16H30. ORDRE DU JOUR 1 – Élections sénatoriales du dimanche 27 septembre 2026 – Désignation des délégués suppléants.



