Dans le cadre de son Plan de relance, la Ville offre aux utilisateurs Vençois   : 2H par mois de Vélos à assistance électrique Bik’air,  en juin, juillet et aout 2020.

Le contexte sanitaire lié à l’épidémie de covid-19 amène à réorganiser notre quotidien et notamment nos déplacements depuis la fin du confinement.
Dans ce cadre, la Ville de VENCE soutient l’utilisation des vélos à assistance électrique qui répondent aux exigences des gestes barrières et de distanciation physique et qui constituent une bonne alternative à l’utilisation des transports en commun ou du covoiturage, actuellement moins adaptés à la prévention contre la propagation du virus.
En partenariat avec la Commune, la société Bik’air a déployé sur Vence, depuis juin 2019, une offre de vélos à assistance électrique en libre-service sans station, ni borne.
Dans le cadre de ce partenariat, la ville de Vence et Bik’air mettent tout en oeuvre pour vous aider à vous déplacer en toute sécurité tout en respectant l’environnement !
Alors n’attendez pas pour en profiter et adoptez ce service de mobilité douce.
Comment bénéficier de cette offre ?
C’est simple et rapide : envoyez votre justificatif de domicile et copie de votre carte d’identité en précisant le numéro de téléphone avec lequel vous vous êtes inscrit à developpementdurable@ville-vence.fr.
Après vérification des documents par le service, les heures vous seront automatiquement créditées dans la limite de 2 heures par mois, de juin à aout 2020.
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le service développement
durable par téléphone 04 93 58 41 39 ou par mail developpementdurable@ville-vence.fr.

 

À lire aussi :
  • Sarah Vermeersch expose aux Pénitents Blancs

    Vernissage le 16 juillet 2022 à 12h. Sarah Vermeersch a fait des études d’art et de photographie à Bruxelles avant de partir pour Londres et ensuite s’installer définitivement dans le sud de la France. Après plusieurs années passées à explorer différents aspects de la photographie en passant par le portrait et le reportage, ainsi que la […]

  • Les Soirées Shopping sont de retour

    Dès le 5 juillet 2022, tous les mardis soir de l’été, découvrez les stands gourmands ou d’artisanat en centre-ville. Mardi 5 juillet à 20h Soirée de lancement, concert du Groupe «Détour en France», Place Clemenceau. Organisées par la Fédération Les Vitrines de Vence.

  • 25 Ans de Nuits du Sud : Le programme !

      2022, l’édition à ne pas manquer. 25 ans de Festival mais aussi une nouvelle direction artistique prête à relever le  défi (RADIO NOVA & GARACA). Leur expérience nationale de Matthieu DUCOS directeur de Rock en Seine, nouveau directeur artistique et coordinateur des Nuits du Sud,.promet une programmation planétaire dans l’ADN des Nuits du Sud […]

Start typing and press Enter to search