Type de procédure : procédure adaptée.
lot n° 1 – Acquisition de produits d’entretien
Nom du titulaire / organisme : SANOGIA – Parc d’Activités de Signes – Allée d’Helsinki – 83030 TOULON CEDEX 8
Montant (H.T.) : 9.078,18 euros.
Le montant total des commandes est compris entre un minimum et un maximum, définis comme suit :
Montant Minimum : 8.500,00 € HT
Montant Maximum : 34.000,00 € HT
lot n° 2 – Acquisition de matériels d’entretien
Nom du titulaire / organisme : GROUPE 5S ADELYA – ZI Saint Mitre – 450, avenue de la Roche Fourcade – 13400 AUBAGNE
Montant (H.T.) : 12.358,51 euros.
Le montant total des commandes est compris entre un minimum et un maximum, définis comme suit :
Montant Minimum : 7.500,00 € HT
Montant Maximum :30.000,00 € HT
- En direct du CONSEIL MUNICIPAL
Conseil Municipal, séance publique Jeudi 5 Décembre 2024 à 17H. En cas de problème pensez à rafraichir votre page (touche F5 de votre navigateur), sinon un lien est également disponible en dessous de la vidéo. Retrouvez la vidéo du Conseil Municipal sur Youtube Prochain Conseil Municipal le 5 Décembre 2024
- Consulter la carte interactive des parkings
Plan interactif des parkings
- Gazette des Seniors N° 32
La Gazette des Seniors N° 32 est à votre disposition au CCAS. Ce journal trimestriel participatif est élaboré par des bénévoles afin de tisser des liens, rompre la solitude et partager souvenirs, recettes, trucs et astuces avec nos aînés. Bonne lecture ! Pour plus de solidarité, moins de solitude, élaborons ensemble notre journal ! Lire […]