L’Ensemble a résisté à la crise et ressort de la pandémie, gonflé de projets et de vitalité.
Après le concert du 14 juillet avec l’orchestre du Conservatoire de Vence sur la scène des Nuits du Sud, l’Os’Arts via sa Camerata propose un concert caritatif inédit Dimanche 5 Décembre 2021 à 17h30 en la Cathédrale.
Une soirée exceptionnelle initiée par le Lions Club de Vence les Baous & les Balcons de Provence au profit de la recherche contre les cancers infantiles.

Répertoire de haute volée pour une action exemplaire

Sur la scène de la solidarité se côtoieront des musiciens professionnels, concertistes Internationaux, et des musiciens amateurs passionnés, en formation de chambre dont Pauline GARS, flûtiste et espoir local !
Sous la Direction de MAURICIO LOZANO, des musiciens engagés pour servir Vivaldi, Bach, Giuliani, Malats, Mertz, Tarrega, Corelli.

Carole REUGE  & Pauline GARS, Flûtes solistes, Blagovest GEORGIEV à la Guitare & les Solistes de la Camerata de l’Orchestre Symphonique des Arts avec Magali BONOPERA et Nicolas PIEL Violons solistes, Matthieu RUSSEL Violoncelle soliste.

Accompagnés de Amélie BEC, Viviane SALIN, Jean-Marc TANTOT, Sébastien FOURNIER, Justine AUBER, Elisabeth PATTARD aux Violons, Salomé LOZANO, Marie-Claire AMET, Altos,  Célia FERAUD Violoncelle et Jean-Denis RICCI à la Contrebasse.

PARTICIPATION 12€ & 7e pour les moins de 12 ans.
Réservations : 07.67.70.00.20. lions.balcons@laposte.net

Autre rendes-vous de décembre de l’Os’Arts

Le 3 décembre à 18h salle J. Falcoz : pièces de ballets célèbres avec la participation de l’école de danse de Vence (dans le cadre du Téléthon)

https://orchestresymphoniquedesarts.org/

Chaîne YT pour des  extraits vidéos JDOSARTS – YouTube

Le Lions Club International a été fondé il y a 100 ans par Melvin Jones qui déclarait «On ne peut aller bien loin dans la vie si on ne commence pas par faire quelque chose pour quelqu’un d’autre».
Le 5 décembre, deux clubs, Les Balcons de Provence et Vence Les Baous seront unis pour mener une action collective, la lutte contre le cancer infantile. Les fonds recueillis seront intégralement reversés pour cette cause caritative.
Le Lions Club rassemble des femmes et des hommes bénévoles et animés d’une même volonté d’engagement pour  servir et venir en aide à ceux qui en ont besoin, dans les domaines du Handicap, de la Maladie, des Catastrophes, de la Jeunesse, de la Culture et de la Famille. Il est le premier club service au monde avec ses 1.400.000 membres répartis dans 210 pays et régions géographiques qui appliquent sa devise : «Nous servons».

 

 

 

À lire aussi :
  • Les vélos en libre service arrivent à Vence

    35 Vélos dont 30 électriques et 5 mécaniques, seront prochainement déployés sur la Commune. Par délibération du Novembre 2023, la Ville a lancé l’initiative avec le soutien de la Métropole Nice Côte d’Azur, consciente que la mobilité occupe une place importante dans la transition écologique et que les déplacements sans voitures sont les plus à […]

  • ULTRA TRAIL DES BAOUS les 16 et 17 mars 2024

    Les inscriptions sont ouvertes pour participer à la première édition de l’Ultra Trail des Baous les 16 et 17 mars 2024 ! Inauguré le 11 juin dernier, le Grand Parcours des Baous sera le théâtre d’une épreuve exceptionnelle d’un peu plus de 108 km organisée par LonGoTrail. Départ de Saint-Jeannet pour rejoindre Vence, Tourrettes-sur-Loup, Gréolières, […]

  • Sécurité : interventions et présence accrues des forces de l’ordre

    Le bilan 2023 de la Gendarmerie Nationale et de la Police Municipale démontre une hausse des interventions sur le terrain. Pour la Gendarmerie Les infractions en matière de sécurité routière s’élèvent à 694 en 2023 contre 605 en 2022. Idem pour la verbalisation des infractions en matière de consommation d’alcool ou de stupéfiants en hausse […]

Start typing and press Enter to search