SERVICE DE LIVRAISON GRATUIT POUR TOUS

En soutien au commerce local, La Ville de Vence organise et finance un service de livraison à domicile gratuit pour tous et prioritairement aux Vençois ne pouvant se déplacer compte tenu de leur état physique (à risque, à mobilité réduite, maladie, etc) ou de leur situation personnelle (garde d’enfants, de seniors, difficulté de transport, etc..) et personnels soignants.

Dans cette période exposant plus particulièrement les Vençois les plus fragiles et face au re-confinement imposé, la Municipalité conduite par Régis LEBIGRE s’associe aux commerces alimentaires indépendants qui s’organisent pour proposer des livraisons à domicile gratuites.

Un dispositif intégralement financé par la Ville

Nous souhaitons assurer à nos concitoyens et en particulier les plus fragiles, personnels soignants ou dans une situation limitant leurs possibilités de déplacement, un service de livraison à domicile pour que personne ne reste isolé.

Un service de qualité, simplifié et gratuit pour les commerçants et les clients, respectant les mesures barrières, en partenariat étroit avec les équipes de l’ESAT des Oliviers du Taouro mobilisées à nos cotés.

En passant commande, vous vous protégez et vous soutenez notre commerce local !

La liste des commerces participant à cet élan de cohésion sociale sera régulièrement complétée

Pour commander, c’est simple !

Il suffit de contacter le commerçant référencé (ci-dessous), de passer votre commande, vous serez livré le lendemain matin par l’ESAT des Oliviers du Taouro entre 10h et 12h. Le livreur portera masques et gants afin de respecter les consignes de précaution. Vous lui remettrez un chèque du montant de votre commande.  Votre sécurité est ainsi totalement garantie.

Vous pouvez trouver l’ensemble des informations concernant les modalités pratiques du confinement sur le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Voir la liste des Commerces ouverts à Vence :

Les Commerces ouverts à Vence

 

À lire aussi :
  • Passage en Vigilance Orange Canicule : lundi 22 juin 2026

    Le Département est placé en « Vigilance Orange Canicule » lundi 22 juin 2026 à partir de 12h. L’épisode caniculaire s’accentue dans le département avec des températures entre 34 et 37 °, surtout sur le littoral et les premiers reliefs. Les températures seront aussi élevées la nuit, surtout du mardi 23 juin au mercredi 24 juin. 👉Pensez à vous hydrater correctement 👉Limitez […]

  • Lundi 22 juin : la déchetterie modifie ses horaires du fait de la canicule

    En raison du passage en Vigilance Orange Canicule ce lundi 22 juin 2026, les horaires d’ouverture de la déchetterie de Vence sont modifiés afin de protéger les usagers et les agents des risques liés à la chaleur.   La déchetterie fermera à 14h aujourd’hui, puis sera ouverte de 7h à 14h les jours suivants jusqu’à la fin […]

  • Le débroussaillement : une obligation légale pour la sécurité de tous

    Le 18 juin dernier, Anne Sattonnet le Maire de Vence organisait une réunion pour informer les Vençois sur les règles et les réflexes pour renforcer la sécurité de tous. Le débroussaillement est LE geste de prévention et de protection de sa maison, de ses voisins et de l’environnement. La réunion a permis aux participants de […]

Start typing and press Enter to search