SERVICE DE LIVRAISON GRATUIT POUR TOUS
En soutien au commerce local, La Ville de Vence organise et finance un service de livraison à domicile gratuit pour tous et prioritairement aux Vençois ne pouvant se déplacer compte tenu de leur état physique (à risque, à mobilité réduite, maladie, etc) ou de leur situation personnelle (garde d’enfants, de seniors, difficulté de transport, etc..) et personnels soignants.

Dans cette période exposant plus particulièrement les Vençois les plus fragiles et face au re-confinement imposé, la Municipalité conduite par Régis LEBIGRE s’associe aux commerces alimentaires indépendants qui s’organisent pour proposer des livraisons à domicile gratuites.
Un dispositif intégralement financé par la Ville
Nous souhaitons assurer à nos concitoyens et en particulier les plus fragiles, personnels soignants ou dans une situation limitant leurs possibilités de déplacement, un service de livraison à domicile pour que personne ne reste isolé.
Un service de qualité, simplifié et gratuit pour les commerçants et les clients, respectant les mesures barrières, en partenariat étroit avec les équipes de l’ESAT des Oliviers du Taouro mobilisées à nos cotés.
En passant commande, vous vous protégez et vous soutenez notre commerce local !
La liste des commerces participant à cet élan de cohésion sociale sera régulièrement complétée
Pour commander, c’est simple !
Il suffit de contacter le commerçant référencé (ci-dessous), de passer votre commande, vous serez livré le lendemain matin par l’ESAT des Oliviers du Taouro entre 10h et 12h. Le livreur portera masques et gants afin de respecter les consignes de précaution. Vous lui remettrez un chèque du montant de votre commande. Votre sécurité est ainsi totalement garantie.
Vous pouvez trouver l’ensemble des informations concernant les modalités pratiques du confinement sur le site du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Voir la liste des Commerces ouverts à Vence :
- Stages d’été au Centre Culturel Municipal de Vence !
Cet été, le Centre Culturel Municipal propose une programmation de stages pour apprendre, créer, pratiquer et s’amuser dans une ambiance conviviale. Au programme en juillet et en août : Flamenco – Comédie musicale – Guitare / Ukulélé / Éveil musical – Piano – Danse classique – Jazz Summer Workshop hors les murs au Conservatoire… Des stages ouverts […]
- Concert «Sérénades d’un soir d’été» en la Cathédrale
Mercredi 22 juillet à 20h30, la Cathédrale accueille I SOLISTI DELLA NUOVA CAMERISTICA DI MILANO pour une soirée musicale de Boccherini à Rossini en passant par Mozart. I SOLISTI DELLA NUOVA CAMERISTICA DI MILANO Le quatuor se compose de Gabriele OLIVETI au violon, Chiara OLIVETI à l’alto, Alberto DRUFUCA au violoncelle et Philippe DEPETRIS à […]
- Prochain Conseil Municipal
Le Conseil Municipal se réunira en séance publique, salle des délibérations, jeudi 2 juillet 2026 à 16H30. ORDRE DU JOUR Administration Générale Rapporteur : Madame le Maire Approbation du procès-verbal du conseil municipal du 10 avril 2026. Compte-rendu des attributions exercées par délégation de l’organe délibérant, en application des dispositions de l’article L.2122-22 du code […]



