Hier, un incident est survenu sur le trampoline installé au marché de Noël du Grand-Jardin. Plusieurs personnes s’en sont émues dont la maman de l’enfant concerné.
Fort heureusement, ce fait n’a pas eu d’incidence grave, si ce n’est la légitime peur de l’enfant et de ses parents. La Mairie partage l’émoi de la famille et lui exprime toute sa solidarité.
L’adjointe Anna Guay s’est immédiatement rapprochée de la mère.
Parallèlement, les services ont mené des investigations.
Il ne s’agit pas d’un problème matériel mais d’une erreur de manipulation et de vigilance, le deuxième dispositif de sécurité ayant fonctionné.
Par prudence et sécurité, la Mairie a toutefois décidé aujourd’hui de faire retirer le trampoline concerné. Celui-ci sera démonté dans les 24 heures.
À lire aussi :
  • Gazette des Seniors N° 32

    La Gazette des Seniors N° 32 est à votre disposition au CCAS. Ce journal trimestriel participatif est élaboré par des bénévoles afin de tisser des liens, rompre la solitude et partager souvenirs, recettes, trucs et astuces avec nos aînés. Bonne lecture ! Pour plus de solidarité, moins de solitude, élaborons ensemble notre journal ! Lire […]

  • Le don de sang : RDV le 7 décembre

    Saviez-vous que le don de sang est une aide importante pour soigner les malades du cancer ? Le traitement de cancers peut nécessiter des transfusions régulières, notamment pour pallier les effets de la chimiothérapie. Ainsi, plus de 30% des transfusions sanguines sont destinées à traiter des personnes atteintes de cancer.  La lutte contre le cancer passe […]

Start typing and press Enter to search