Par un décret du 24 juillet 2021, l’État a décidé que toute manifestation rassemblant plus de 50 personnes serait soumise au Pass sanitaire.

Dans ces conditions et sachant que la fête patronale de Vence rassemble plus de 400 personnes, nous avons le regret d’annuler cet évènement alors que le taux d’incidence du variant delta est en phase exponentielle dans les Alpes-Maritimes.

Nous ne pouvons prendre de risque avec la santé des citoyens.
Cette fête ayant pour tradition de réunir le plus largement la population Vençoise, il n’est pas concevable d’en exclure ceux ne pouvant bénéficier du pass sanitaire.

Cette décision n’impacte pas les autres manifestations en entrée libre et en extérieur, regroupant moins de 50 personnes et où les distanciations physiques de deux mètres peuvent être strictement observées.

Ne sont pas visés par le Décret, les temps de culte.
Aussi, la messe traditionnelle
du Lundi 2 août 2021 à 18h30, devant la Chapelle Sainte-Elisabeth reste accessible en respectant les distanciations physiques et le port du masque.

Souhaitons que nous puissions nous rassembler à nouveau très rapidement lorsque toutes les mesures prises contre le virus auront atteint leur objectif.

À lire aussi :
  • Sarah Vermeersch expose aux Pénitents Blancs

    Vernissage le 16 juillet 2022 à 12h. Sarah Vermeersch a fait des études d’art et de photographie à Bruxelles avant de partir pour Londres et ensuite s’installer définitivement dans le sud de la France. Après plusieurs années passées à explorer différents aspects de la photographie en passant par le portrait et le reportage, ainsi que la […]

  • Les Soirées Shopping sont de retour

    Dès le 5 juillet 2022, tous les mardis soir de l’été, découvrez les stands gourmands ou d’artisanat en centre-ville. Mardi 5 juillet à 20h Soirée de lancement, concert du Groupe «Détour en France», Place Clemenceau. Organisées par la Fédération Les Vitrines de Vence.

  • 25 Ans de Nuits du Sud : Le programme !

      2022, l’édition à ne pas manquer. 25 ans de Festival mais aussi une nouvelle direction artistique prête à relever le  défi (RADIO NOVA & GARACA). Leur expérience nationale de Matthieu DUCOS directeur de Rock en Seine, nouveau directeur artistique et coordinateur des Nuits du Sud,.promet une programmation planétaire dans l’ADN des Nuits du Sud […]

Start typing and press Enter to search