Vence, Ville lauréate pour la maîtrise de l’énergie favorise les déplacements doux, initie une semaine annuelle de l’éco-mobilité, acquiert des véhicules électriques pour le fonctionnement des cantines scolaire, forme ses agents municipaux à la conduite économique…. et s’apprête à rejoindre covoiturage.fr.

Les autos bleues : un gain de temps et de stationnement sans nuisances sonores

Station : place Maréchal Juin

 

Comment ça marche

Inscription
L’inscription est à effectuer une seule fois, elle coûte 25 €. Inscription sur internet, par courrier ou en agence. [www.auto-bleue.org] Rens. 0977 406 406.

Réservation
Une fois inscrit, je peux réserver une Auto Bleue très simplement et à tout moment (même à la dernière minute pour un trajet imprévu), sur internet, par téléphone ou en agence.

Location
Une fois ma réservation effectuée, je peux aller chercher mon Auto Bleue sans autre formalité. Il me suffit de me rendre à la station le jour et à l’heure de ma réservation avec mon badge.

Quand je loue une Auto Bleue, je dois la rapporter à la station de départ.
C’est ainsi qu’Auto Bleue vous garantit de trouver une place de stationnement au retour.

Une voiture partagée remplace de 4 à 8 véhicules personnels.

À lire aussi :
  • La Bataille de fleurs 2022 se prépare

    Vence fêtera cette année les 100 ans  du corso fleuri de la Reine de Vence (1922-2022) . Le Comité des Fêtes & des Traditions travaille activement aux préparatifs de cet événement qui, si la situation sanitaire le permet, marquera le retour des traditions après 2 ans d’absence. Pour organiser au mieux ce grand évènement, le […]

  • L’art interactif s’invite au Musée – Fondation E. Hugues

    Exposition SCENOCOSME «Empathie» Du 29 janvier au 12 juin 2022 Œuvres immersives et démarche sensible Après le cycle des années précédentes consacré au dessin contemporain, le Musée ouvre une nouvelle page, dans le prolongement de la Micro-Folie, dans un registre de création très innovant : les arts numériques, les créations interactives et immersives. L’exposition présente […]

  • Fermeture ponctuelle de la rue des Poilus

    Dans le cadre des travaux Enedis et à la suite de problèmes techniques, la rue des Poilus sera fermée à la circulation du lundi 24 janvier au vendredi 28 janvier de 8h00 à 16h30, du n° 147 au n° 194 (carrefour Jean Moulin). Déviation Un double sera instauré pour les riverains depuis la rue Elise.

Start typing and press Enter to search