En cette période de grande tension pour les services publics et plus particulièrement pour les services de santé, les services auprès des personnes fragiles, les forces de l’ordre et les commerçants au contact direct de nos concitoyens et dans l’attente de l’approvisionnement actuellement en cours par l’Etat, Le Maire de Vence a décidé de distribuer et de partager les masques FFP2 disponibles dans la Commune.

Après avoir dispensé les masques à la police municipale, au CCAS et aux services municipaux et distribué des masques et des gants aux professions libérales de santé de Vence par le CCAS (1000 masques), les autres masques sont dès à présent mis à la disposition des professionnels de santé et des forces de sécurité :
– Au laboratoire d’analyse médicale de Vence Biosterel avenue Foch, qui fait les tests du covid 19 (500 masques=
– À la gendarmerie de Vence (200 masques ).
– AU CHU de Nice (1000 masques)

En outre, Madame la Maire a engagé l’approvisionnement en masques des commerces alimentaires Vençois dotés d’une autorisation de la Préfecture afin de leur permettre de continuer à servir leurs clients en toute sécurité (1000 masques)

En cette période de crise sanitaire, la Commune aux cotés de l’Etat participe pleinement aux actions de prévention, de sécurité et de solidarité rendues indispensables par la situation.

À lire aussi :
  • TRAVAUX : ROUTE DE COURSEGOULES

    Des travaux de réfection de plusieurs portions de la route de Coursegoules sont prévus du 4 au 8 juin prochains. Le chantier se déroulera de 8h à 16h avec mise en place d’une circulation alternée aux endroits concernés.

  • INFO TRAVAUX : AVENUE MARCELLIN MAUREL

    Des travaux de reprise de 2 zones affaissées de pavés avenue Marcellin Maurel seront entrepris les lundi 1er et mardi 2 juin prochains. Le chantier qui demande la fermeture de la voie, sera exécuté de nuit entre 21h et 5h du matin. Des déviations seront mises en place par l’avenue Colonel Méyère.

  • Prochain Conseil Municipal

    Le Conseil Municipal se réunira en séance publique, salle des délibérations, Vendredi 5 Juin 2026 à 16H30. ORDRE DU JOUR 1 – Élections sénatoriales du dimanche 27 septembre 2026 – Désignation des délégués suppléants.

Start typing and press Enter to search