Promenade entre amis, randonnée en famille, sessions en club…le sport, il y a mille façons… et mille raisons de le pratiquer.
Pratiqué en douceur, il reste un loisir, loin des compétitions, et développe les capacités personnelles : se fixer des objectifs, doser l’effort, évaluer ses progrès.
Le sport santé n’est pas un « remède médical » mais une philosophie qui permet d’être à l’écoute de son corps, de ses rythmes et ses besoins.
Respirer, découvrir, échanger, apprendre ensemble… tout ce que vous propose l’association GV Vence.

FAIRE DU BIEN À SON CORPS QUAND VOUS LE SOUHAITEZ ET EN TOUTE SÉRÉNITÉ

Marche Nordique, Gym’Oxygène, renforcement musculaire stretching équilibre et amélioration cardio…Le club Vençois compte près de 100 adhérents, hommes et femmes, jeune adultes, adultes et seniors.
Les activités sont dispensées par 5 animateurs diplômées dans les 3 gymnases de Vence et en extérieur.

Cotisation annuelle : 170€ (licence et assurance comprises) permet d’accès à volonté aux cours et à la pratique d’une activité physique régulière en toute sécurité, dans un environnement convivial et solidaire.
Se renseigner pour les tarifs préférentiels de couple. Carte de 10 séances également disponible.

Présidente : Claude SUNYOL
Rens. 06 10 42 03 96
https://www.facebook.com/GymnastiqueVence

À lire aussi :
  • Le CCAS recrute 3 aides à domicile

    Aides à domicile / auxiliaires de vie sociale (h/f) Emplois temporaires Métier(s) : Autonomie et aide à domicile > Accueil et accompagnement des personnes âgées > Aide à domicile Service recruteur SERVICE AIDE A DOMICILE Nombre de postes 3 Temps de travail Temps complet Durée de travail 35h00 Durée de la mission 12 mois Ce poste […]

  • Scolabus, les inscriptions sont ouvertes !

    Les inscriptions au réseau de transport scolaire Scolabus ont débuté. Les démarches se font uniquement en ligne sur le site Scolabus. Pour rappel, tous les élèves de moins de 11 ans au 1er septembre 2026 pourront voyager sur le réseau gratuitement (hors frais de dossier à 15€). Toutefois, comme pour l’ensemble des élèves transportés, l’inscription reste […]

  • Vigilance Orange Canicule prolongée jusqu’au 25 juin 2026

    Le Département est placé en « Vigilance Orange Canicule » depuis le 22 juin et jusqu’au 25 juin. L’épisode caniculaire s’accentue dans le département avec des températures entre 34 et 37 °, surtout sur le littoral et les premiers reliefs. Les températures seront aussi élevées la nuit. 👉Pensez à vous hydrater correctement 👉Limitez votre pratique […]

Start typing and press Enter to search