Il s’agit d’une épreuve cycliste longue distance gravel qui réunit environ 60 aventurières et aventuriers, qui tenteront de parcourir en solitaire (les pelotons sont strictement interdits) et sans assistance, une distance de 500 km dans un délai maximum de 55 heures au coeur du département.

L’épreuve, au départ de Valberg le 15 septembre s’achèvera le le 17 septembre.

Les épreuves BikingMan 555
ont pour vocation, outre l’exploit sportif, de créer des itinéraires qui permettent aux participants de découvrir la beauté, la culture ainsi que la gastronomie des territoires traversés.

À lire aussi :
  • Découvrez Vence en vous amusant !

    Jeu d’exploration dans la cité historique à faire seul, en duo, en famille ou entre amis ! Jusqu’à 6 joueurs. Prix 15€. RDV à l’Office de Tourisme de Vence ou directement ici https://boutique.explorenicecotedazur.com/my-adventure.html Pour plus d’informations sur les découvertes possibles en s’amusant : https://www.facebook.com/share/p/dLKadeFswYEGyKkb/ #visitfrance #VENCE #lavilledevence #explorenicecotedazur

  • Travaux Eau d’Azur : Réparation fuite Avenue des Alliés/Avenue Henri Giraud

    Dans le cadre de la réparation d’une fuite d’eau, Eau d’Azur interviendra Avenue des Alliés lundi 22 juillet 2024. Le chantier imposera la fermeture de la voie. L’accès des riverains se fera par l’avenue Ricolfi.

  • Stationner en centre-ville de Vence

    A Vence, le stationnement est réglémenté en centre-ville afin d’assurer le partage des espaces disponibles et la rotation des véhicules sur les places les plus proches du centre. Le stationnement sur voirie est organisé en tenant compte de la durée souhaitée et de la localisation des places. L’automobiliste doit enregistrer sa plaque d’immatriculation sur les […]

Start typing and press Enter to search