Cette ligne fut émaillée d’incidents nécessitant la réalisation de coûteux aménagements.

En 1924, un accident faisant 17 blessés entraîna une défiance envers ce moyen de locomotion devenu peu sûr et vieillissant.
La ligne continuait cependant a engranger son flot de voyageurs réguliers, tant et si bien qu’elle résista un peu à la vague de fermetures opérées entre 1929 et 1931. Mais la mode n’était plus au vieux tramways repoussants des TAM.

La ligne fut donc fermée le 31 décembre 1932. La dernière circulation technique eut lieu le 4 janvier 1933.

À lire aussi :
  • La Bataille de fleurs 2022 se prépare

    Vence fêtera cette année les 100 ans  du corso fleuri de la Reine de Vence (1922-2022) . Le Comité des Fêtes & des Traditions travaille activement aux préparatifs de cet événement qui, si la situation sanitaire le permet, marquera le retour des traditions après 2 ans d’absence. Pour organiser au mieux ce grand évènement, le […]

  • L’art interactif s’invite au Musée – Fondation E. Hugues

    Exposition SCENOCOSME «Empathie» Du 29 janvier au 12 juin 2022 Œuvres immersives et démarche sensible Après le cycle des années précédentes consacré au dessin contemporain, le Musée ouvre une nouvelle page, dans le prolongement de la Micro-Folie, dans un registre de création très innovant : les arts numériques, les créations interactives et immersives. L’exposition présente […]

  • Fermeture ponctuelle de la rue des Poilus

    Dans le cadre des travaux Enedis et à la suite de problèmes techniques, la rue des Poilus sera fermée à la circulation du lundi 24 janvier au vendredi 28 janvier de 8h00 à 16h30, du n° 147 au n° 194 (carrefour Jean Moulin). Déviation Un double sera instauré pour les riverains depuis la rue Elise.

Start typing and press Enter to search