Le 22 Janvier 2023 à 18h30.

Syrinx Concert en partenariat avec la Ville de Vence et EUTERPE, association des parents d’élèves et amis du conservatoire proposent un concert original et gratuit.
Quatre professeurs donneront un concert ‘tous styles’ servant les oeuvres de compositeurs aussi divers que Bizet, Séjourné, Massenet, Clarke, Piazzolla, Grappelli et Morricone.

Magali BONOPERA, violon.
Carole REUGE, flûte traversière.
Sarmad KHOURY, piano.
Grégory ORIOL, percussions.
Magali Bonopera, violon

Magali a commencé le violon au conservatoire d’Antibes puis s’est perfectionnée au conservatoire de Lyon avant d’intégrer l’École Supérieure de Musique de Bourgogne-Franche Comté. Elle y a obtenu un diplôme supérieur d’interprète (DNSPM), une licence de musicologie et un Diplôme d’État de violon. Elle participe à de nombreux projets pédagogiques et elle se produit régulièrement au sein de l’Orchestre Philharmonique de Nice et en musique de chambre.

Gregory Oriol, percussions

Après le Conservatoire de Grenoble, Grégory entre au Centre de Formation des Enseignants de la Musique d’Aubagne pour se consacrer à son activité principale : l’enseignement de la percussion, ce qui ne l’empêche pas de mener une riche carrière musicale et d’interprète en soliste, en duo et en ensemble. Il s’est produit lors de nombreux festivals et de nombreux concerts.

Sarmad Khoury, piano

Diplômé de l’Institut Supérieur de Musique et d’Art Dramatique de Damas (Syrie) puis de l’Université de Nice Sophia-Antipolis, Sarmad se consacre à la pratique chorale, dirige plusieurs chœurs sur le département ainsi que ceux du Conservatoire de Vence où il enseigne depuis 2016.

Carole Reuge, flûte traversière

Carole Reuge a étudié la flûte traversière en Suisse où elle a obtenu un master en pédagogie musicale et un autre en interprétation musicale au Conservatoire de La Chaux-de-Fonds. Fondatrice et directrice de « La Côte Flûte Festival » en Suisse, un événement d’envergure internationale, Carole s’est produite en concerts en Europe et Amérique du Nord. Carole Reuge est, depuis 2018, professeur de flûte au Conservatoire de Musique de Vence.

 

 

À lire aussi :
  • Fête de la Musique – Appel à candidature

    Envie de jouer en Live en coeur de Ville ? L’appel à candidature pour la fête de la musique 2024 est ouvert ! Le 21 Juin, venez partager vos talents sur scène ! Passionné de musique, chanteur, musiciens ou amateur de platines ? participez seul ou en groupe à la fête de la musique 2024. La […]

  • 2024 : Redécouvrez les Saveurs du Monde : Un marché culinaire pour voyager sans quitter la ville

    Marché Saveurs du Monde : Dimanche 05 Mai de 09h à 13h Place du Grand Jardin Dimanches 02 juin, 07 juillet, 08 septembre, 06 Octobre de 09h à 13h Place Clemenceau devant la Mairie Dans un monde où le voyage enrichit nos expériences gustatives, les Saveurs du Monde s’invitent de nouveau dans nos assiettes. Imaginez un […]

  • Le marché Artisa’Vence est de retour !

    Découvrez le marché Artisa’Vence : un rendez-vous artisanal incontournable à Vence ! Samedis 04 mai 2024, 1er Juin, 06 juillet, 07 septembre, 05 octobre Place du Grand Jardin – Vence Vence est sur le point de s’animer de couleurs, de créativité et de savoir-faire artisanal. Bienvenue au marché Artisa’Vence, l’événement mensuel qui valorise l’artisanat local […]

Start typing and press Enter to search