NOUVEAU : 9 Bacs supplémentaires d’ordures ménagères, de 660 litres chacun installés à proximité de la Cité historique : Boulevard Paul André, Place Antony Mars, Avenue Marcellin Maurel.

Des caches-conteneurs masquent désormais les bacs à ordures ménagères : Boulevard Paul André aux intersections des rue Sainte Luce et Rue Sainte Elisabeth, Place Antony Mars, Avenue Marcellin Maurel (face à la Porte du Signadour).

Rappelons que notre centre-ville fait l’objet de 13 collectes des déchets par semaine : 2 fois par jour, sauf le samedi (une seule collecte).

Vence compte :

20 Points de regroupement
Des Points d’apport volontaire
9 Points de compostage collectif
Une déchetterie gratuite ouverte du lundi au samedi.

En 2022, sont d’ores et déjà programmées :

  • Des marches exploratoires avec les habitants (au premier semestre),
  • L’installation de mobilier urbain pour poursuivre la mise en esthétique des containers.

Ce travail est mené en lien étroit avec la Métropole Nice Côte d’Azur compétente pour la «collecte et valorisation des déchets».

Consulter le Plan de Collecte des déchets

Pour toute demande d’enlèvement d’encombrants, TEL : 3906

 

À lire aussi :
  • Sarah Vermeersch expose aux Pénitents Blancs

    Vernissage le 16 juillet 2022 à 12h. Sarah Vermeersch a fait des études d’art et de photographie à Bruxelles avant de partir pour Londres et ensuite s’installer définitivement dans le sud de la France. Après plusieurs années passées à explorer différents aspects de la photographie en passant par le portrait et le reportage, ainsi que la […]

  • Les Soirées Shopping sont de retour

    Dès le 5 juillet 2022, tous les mardis soir de l’été, découvrez les stands gourmands ou d’artisanat en centre-ville. Mardi 5 juillet à 20h Soirée de lancement, concert du Groupe «Détour en France», Place Clemenceau. Organisées par la Fédération Les Vitrines de Vence.

  • 25 Ans de Nuits du Sud : Le programme !

      2022, l’édition à ne pas manquer. 25 ans de Festival mais aussi une nouvelle direction artistique prête à relever le  défi (RADIO NOVA & GARACA). Leur expérience nationale de Matthieu DUCOS directeur de Rock en Seine, nouveau directeur artistique et coordinateur des Nuits du Sud,.promet une programmation planétaire dans l’ADN des Nuits du Sud […]

Start typing and press Enter to search