Pour les vacances de la Toussaint, les jeunes du Service Jeunesse se sont activés pour métamorphoser la Maison de la Jeunesse et des Loisirs lors d’un chantier de peinture, du 19 au 23 octobre 2020. Il n’aura fallu que 4 jours aux 7 jeunes mobilisés de la MJL, encadrés par deux animateurs et Renaud Dat professionnel peintre en bâtiment et Conseiller municipal pour redonner un coup d’éclat aux murs de leur QG . Un bain de jouvence aux couleurs chatoyantes  : pêche, aubergine, jaune, … voyez plutôt !

AVANT
PENDANT…
APRES

Ce chantier avait un double objectif : sensibiliser les jeunes aux valeurs du travail et participer à un projet collectif. Cette action a été financée par le dispositif Ville Vie Vacances.

Pour récompenser les jeune de ce travail assidu, un séjour leur a été offert : 2 jours sur les îles de Lérins. Voyage bien mérité, ce fut du travail de pro !

Merci pour l’accompagnement et les conseils techniques de Renaud DAT.

À lire aussi :
  • Fermeture exceptionnelle du guichet unique

    Fermeture exceptionnelle du Guichet Unique jeudi 6 octobre 2022.

  • Prochain Conseil Municipal

    Le Conseil Municipal se réunira en séance publique, salle des délibérations, Jeudi 29 septembre 2022 à 17h. ORDRE DU JOUR Administration Générale Rapporteur : Monsieur le Maire Approbation du procès-verbal du conseil municipal du 22 juin 2022. Compte-rendu des attributions exercées par délégation de l’organe délibérant, en application des dispositions de l’article L.2122-22 du code général […]

  • LA RUE EST A NOUS

    Quand la Ville se transforme en aIRE DE JEUX GÉANTE pour les enfants SAMEDI 1er octobre | 10H > 18H   Mur d’escalade, dessins à la craie, jeux de société, ateliers gourmands, vidéo, réalité virtuelle, sciences, maquillage, grands jeux en bois, initiations sportives et débats… Vence devient un vaste espace de jeux, convivial et ludique […]

Start typing and press Enter to search