L’ambiance chaleureuse du Marché de Noël ne doit pas faire oublier les gestes barrières et les règles sanitaires en vigueur.

Pour poursuivre la féérie et les animations de Noël, merci à chacun de veiller à les respecter scrupuleusement.

Au Marché de Noël : Place du Grand Jardin, Place Clemenceau et à l’Ara jusqu’au 2 Janvier, tous les jours de 10h à 19h, découvrez les décorations de Noël, les articles de fête, les produits du terroir et les fabrications artisanales… présentés dans des petits chalets de bois.
L’occasion de trouver à coup sûr de quoi habiller son sapin, des idées de cadeaux originales ou de quoi concocter de délicieux festins pour les fêtes.

Poursuivez la visite des places et rues illuminées, des boutiques décorées… une promenade enchantée pour petits et grands.

Les commerçants associés aux festivités

Les chalets sont décorés par deux fleuristes de Vence.
La Ville a confié à 4 Chocolatiers Vençois la réalisation de 1 300 sachets de friandises offerts aux écoliers et 170 sachets gourmands pour les personnes âgées des Epadh.

Les restaurateurs sont associés au dispositif et invités à poursuivre la restauration à emporter, à valoriser
leur savoir-faire et à garder le contact client. A cet effet, la Ville met à leur disposition des espaces
au Marché de Noël.

 

À lire aussi :
  • Inscriptions au transport scolaire

    Les inscriptions au transport scolaire rentrée 2022/2023 SCOLABUS débutent le 6 juin jusqu’au 31 août 2022, uniquement via le site https://scolabus.nicecotedazur.org Voir le dépliant Scolabus 2022 (pdf) POURQUOI S’INSCRIRE EN LIGNE ? Plus simple et plus rapide Plus besoin de vous déplacer, votre carte d’abonnement est rechargée automatiquement ou en cas de nouvelle inscription, vous […]

  • FÊTE DES FONTAINES le 21 Mai 2022

    1822-2022 Vence célèbre le bicentenaire de ses fontaines emblématiques :  La Fontaine du Peyra et La Basse Fontaine. Les fontaines participent au patrimoine et au charme architectural de la ville, en témoignent la Basse Fontaine et la fontaine du Peyra. Toutes deux datées de 1822 sont l’œuvre de l’artiste Étienne Goby, et sont classées monuments […]

  • Vence expérimente la vidéo verbalisation

    Depuis 2007, la vidéo protection est déployée sur le territoire vençois avec un dispositif en réseau composé de dômes motorisés et de caméras fixes. Au fil des années, ce système s’est développé sur plusieurs tranches successives d’aménagement, complétant le maillage par des caméras à lecture de plaque d’immatriculation et un système global relié à la […]

Start typing and press Enter to search