L’ambiance chaleureuse du Marché de Noël ne doit pas faire oublier les gestes barrières et les règles sanitaires en vigueur.

Pour poursuivre la féérie et les animations de Noël, merci à chacun de veiller à les respecter scrupuleusement.

Au Marché de Noël : Place du Grand Jardin, Place Clemenceau et à l’Ara jusqu’au 2 Janvier, tous les jours de 10h à 19h, découvrez les décorations de Noël, les articles de fête, les produits du terroir et les fabrications artisanales… présentés dans des petits chalets de bois.
L’occasion de trouver à coup sûr de quoi habiller son sapin, des idées de cadeaux originales ou de quoi concocter de délicieux festins pour les fêtes.

Poursuivez la visite des places et rues illuminées, des boutiques décorées… une promenade enchantée pour petits et grands.

Les commerçants associés aux festivités

Les chalets sont décorés par deux fleuristes de Vence.
La Ville a confié à 4 Chocolatiers Vençois la réalisation de 1 300 sachets de friandises offerts aux écoliers et 170 sachets gourmands pour les personnes âgées des Epadh.

Les restaurateurs sont associés au dispositif et invités à poursuivre la restauration à emporter, à valoriser
leur savoir-faire et à garder le contact client. A cet effet, la Ville met à leur disposition des espaces
au Marché de Noël.

 

À lire aussi :
  • Nouveau foyer d’hébergement d’urgence pour les femmes victimes de violences & les  femmes isolées de + de 60 ans

    C’est dans un immeuble, propriété de la Commune, que s’ouvrira un nouveau lieu d’accueil pour les femmes maltraitées. Ce Centre d’hébergement d’urgence accueillera les femmes avec ou sans enfants, victimes de violences conjugales ou intrafamiliales ainsi que les femmes isolées de plus de 60 ans en grande détresse sociale. Un projet mené en partenariat avec […]

  • Printemps des Poètes du 4 mars au 8 avril

    Thème national 2023 : Les Frontières Avant-programme Lancement du Printemps des poètes Samedi 4 mars à 11h Lectures de textes de Michel Butor sur les frontières par l’association « Lire à Vence », Salle de conférence de la médiathèque, entrée libre. EXPOSITION « Les Frontières de Michel Butor » Du 11 au 27 mars Exposition des ouvrages […]

  • La Commune ouvre un Guichet Métropolitain de la Rénovation Énergétique

    Un nouveau guichet d’information et d’accompagnement des Vençois Le plan de sobriété énergétique du Gouvernement vise à baisser de 10 % les consommations de chauffage, d’éclairage, d’outils numériques, de mobilité… d’ici 2024. Pour encourager la réduction des consommations et des émissions de gaz à effet de serre, la Métropole Nice Côte d’Azur a créé une […]

Start typing and press Enter to search