Dans le cadre de son Plan de relance, la Ville offre aux utilisateurs Vençois   : 2H par mois de Vélos à assistance électrique Bik’air,  en juin, juillet et aout 2020.

Le contexte sanitaire lié à l’épidémie de covid-19 amène à réorganiser notre quotidien et notamment nos déplacements depuis la fin du confinement.
Dans ce cadre, la Ville de VENCE soutient l’utilisation des vélos à assistance électrique qui répondent aux exigences des gestes barrières et de distanciation physique et qui constituent une bonne alternative à l’utilisation des transports en commun ou du covoiturage, actuellement moins adaptés à la prévention contre la propagation du virus.
En partenariat avec la Commune, la société Bik’air a déployé sur Vence, depuis juin 2019, une offre de vélos à assistance électrique en libre-service sans station, ni borne.
Dans le cadre de ce partenariat, la ville de Vence et Bik’air mettent tout en oeuvre pour vous aider à vous déplacer en toute sécurité tout en respectant l’environnement !
Alors n’attendez pas pour en profiter et adoptez ce service de mobilité douce.
Comment bénéficier de cette offre ?
C’est simple et rapide : envoyez votre justificatif de domicile et copie de votre carte d’identité en précisant le numéro de téléphone avec lequel vous vous êtes inscrit à developpementdurable@ville-vence.fr.
Après vérification des documents par le service, les heures vous seront automatiquement créditées dans la limite de 2 heures par mois, de juin à aout 2020.
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le service développement
durable par téléphone 04 93 58 41 39 ou par mail developpementdurable@ville-vence.fr.

 

À lire aussi :
  • Vence a rendu Hommage à Samuel PATY

    Les Vençois aux côtés des élus et des représentants des cultes ont rendu hommage à l’enseignant Samuel PATY, assassiné pour avoir exercé son métier. Intervention du Maire, Régis LEBIGRE : “Nous sommes rassemblés pour dire notre unité républicaine, face à l’atrocité de l’assassinat de Samuel PATY… mort pour enseigner, mort pour avoir fait son métier […]

  • Vence rend hommage à Samuel Paty

    A la mémoire du professeur d’histoire-géographie assassiné pour avoir fait son métier. Mercredi 21 Octobre à 16h, place Georges Clemenceau En présence des représentants des cultes. Dans le respect des gestes barrières, distanciation physique et port du masque.

  • SOLIDARITÉ TEMPÊTE ALEX

    Sortir de l’hébergement d’urgence pour reloger de manière temporaire les ménages sinistrés  La Métropole Nice Côte d’Azur lance un appel aux propriétaires privés pour une mobilisation solidaire de leurs biens vacants ou résidences secondaires avec un dispositif de location simple et sécurisé. A l’issue des intempéries du 4 octobre d’une intensité historique, les ménages sinistrés […]

Start typing and press Enter to search