Dans le cadre de son Plan de relance, la Ville offre aux utilisateurs Vençois   : 2H par mois de Vélos à assistance électrique Bik’air,  en juin, juillet et aout 2020.

Le contexte sanitaire lié à l’épidémie de covid-19 amène à réorganiser notre quotidien et notamment nos déplacements depuis la fin du confinement.
Dans ce cadre, la Ville de VENCE soutient l’utilisation des vélos à assistance électrique qui répondent aux exigences des gestes barrières et de distanciation physique et qui constituent une bonne alternative à l’utilisation des transports en commun ou du covoiturage, actuellement moins adaptés à la prévention contre la propagation du virus.
En partenariat avec la Commune, la société Bik’air a déployé sur Vence, depuis juin 2019, une offre de vélos à assistance électrique en libre-service sans station, ni borne.
Dans le cadre de ce partenariat, la ville de Vence et Bik’air mettent tout en oeuvre pour vous aider à vous déplacer en toute sécurité tout en respectant l’environnement !
Alors n’attendez pas pour en profiter et adoptez ce service de mobilité douce.
Comment bénéficier de cette offre ?
C’est simple et rapide : envoyez votre justificatif de domicile et copie de votre carte d’identité en précisant le numéro de téléphone avec lequel vous vous êtes inscrit à developpementdurable@ville-vence.fr.
Après vérification des documents par le service, les heures vous seront automatiquement créditées dans la limite de 2 heures par mois, de juin à aout 2020.
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le service développement
durable par téléphone 04 93 58 41 39 ou par mail developpementdurable@ville-vence.fr.

 

À lire aussi :
  • Nomad, solidaire des enfants, invite l’art

    20 NOVEMBRE 2021  11H Danse Indienne par la compagnie ODISSI Le langage des mains dans la danse indienne est essentiel : Là où va la main, le regard est présent, là où va le regard, l’esprit est là… 27 NOVEMBRE 2021 15H La Chapelle des Pénitents Blancs de Vence scintillera de tous ses éclats avec […]

  • Foot, Vence-Nice : ticket gagnant

    Le 20 octobre 2021 ouvre une nouvelle page de l’histoire sportive de Vence avec la signature d’un partenariat entre l’A.S Vence Football0 et l’OGC Nice dit le «Gym». Objectifs : repérer les talents prometteurs des jeunes footballeurs, de U7 à U14, et les orienter vers l’OGC Nice pour leur permettre d’évoluer et de passer dans […]

  • Les violences conjugales s’exposent à la Galerie Bleue

    Dans le cadre du Conseil local de sécurité et de prévention de la délinquance, une exposition dédiée aux violences conjugales intrafamiliales se tiendra à Vence dans le cadre de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes. Mise en lumière du travail de l’illustratrice Fanny Vella, du 16 au 27 novembre de […]

Start typing and press Enter to search