Le Conseil Municipal se réunira en séance publique, salle des délibérations de la Mairie, Place Georges Clemenceau.

Vendredi 10 Juillet 2020 à 16h30

ORDRE DU JOUR

1 – Élections sénatoriales du dimanche 27 septembre 2020 – Désignation des délégués suppléants.

Conformément aux dispositions de l’article 10 de l’ordonnance n°2020-562 du 13 mai 2020 visant à adapter le fonctionnement des institutions locales et l’exercice des compétences des collectivités territoriales et des établissements publics locaux à la prolongation de l’état d’urgence sanitaire dans le cadre de l’épidémie de covid-19, aux fins de lutter contre la propagation de l’épidémie de covid-19, le Maire peut décider, pour assurer la tenue de la réunion de l’organe délibérant dans des conditions conformes aux règles sanitaires en vigueur, que celle-ci se déroulera sans que le public ne soit autorisé à y assister ou en fixant un nombre maximal de personnes autorisées à y assister.

Pour la présente séance du Conseil municipal, le public pouvant être accueilli uniquement dans la salle des pas perdus, mitoyenne de celle du Conseil municipal, sera limité à 10 personnes.

Le caractère public de la réunion sera également satisfait par la retranscription des débats en direct au public de manière électronique, sur le site internet « https://www.youtube.com/».

Consignes sanitaires : Le port d’un masque de protection sera obligatoire pour les membres du conseil municipal, les agents municipaux, la presse locale ainsi que le public dans la salle des pas perdus.

En outre, une solution hydro-alcoolique sera mise en place à l’entrée et à la sortie de la salle du conseil municipal.

Un sens de circulation devra être respecté au sein de la salle du conseil municipal : l’entrée des élus, du personnel communal et de la presse locale s’effectuera par la porte d’entrée de l’hôtel de ville, et la sortie par la porte-fenêtre de la salle du conseil municipal.

Les tables, chaises, et le matériel électoral seront désinfectés avant le déroulement de la présente séance.

 

 

À lire aussi :
  • Covid-19 : le point dans nos EHPAD

    Le virus circule activement dans notre Département et les mesures de freinage comme les gestes barrières restent efficaces contre la pandémie. Nos établissements de retraite ne sont pas épargnés et la vigilance reste active. Les dépistages systématiques permettent de circonscrire la diffusion du virus. Maison de Retraite ORPEA  Bastide des Cayrons Un cluster avait été […]

  • Vœux du Maire aux Vençois

    La traditionnelle cérémonie des Vœux ne pouvant pas avoir lieu en raison de la pandémie, le Maire de Vence tient à vous présenter tous ses meilleurs vœux en passant en revue les projets et les réalisations des six derniers mois. «C’est ensemble que nous réussirons 2021. Je vous souhaite de tout cœur une année pleine d’amour […]

  • Plateforme de préinscription à la vaccination COVID-19

    Afin d’accompagner les autorités de santé dans le lancement prochain de la vaccination contre la COVID-19, la Métropole Nice Côte d’Azur, en lien avec l’Agence Régionale de Santé, lance une plateforme de préinscription en ligne  afin de recenser les habitants de la Métropole souhaitant se faire vacciner. Cette plateforme permettra d’anticiper les demandes des citoyens […]

Start typing and press Enter to search