Vence n’oublie pas les héros de la République ni le courage du Colonel Arnaud Beltrame ;
la bravoure d’un officier supérieur de gendarmerie, assassiné en sacrifiant sa vie pour que vive une innocente. Par cet acte, Arnaud Beltrame a suscité le respect et l’admiration de la nation toute entière et de la Ville de Vence.

 

 

C’est en mémoire de ce triste fait héroïque survenu le 23 mars 2018, à Trèbes, que la Ville de Vence s’est associée à cette cérémonie commémorative initiée par le Souvenir Français.

Une reconnaissance pour cet homme d’honneur et de courage et pour tous les gendarmes qui chaque jour mettent leur vie en danger.

Aux côtés du Maire de Vence Régis LEBIGRE, Jean-Claude GENEY, Sous-préfet de Grasse, Lionel TIVOLI, Député, Jean-Claude PELOU Président du  Comité du Souvenir Français, PEDRO Anthony Chef d’escadron, les élus, les associations patriotiques, les portes drapeaux…

 

À lire aussi :
  • Gazette des Seniors N° 32

    La Gazette des Seniors N° 32 est à votre disposition au CCAS. Ce journal trimestriel participatif est élaboré par des bénévoles afin de tisser des liens, rompre la solitude et partager souvenirs, recettes, trucs et astuces avec nos aînés. Bonne lecture ! Pour plus de solidarité, moins de solitude, élaborons ensemble notre journal ! Lire […]

  • Incident de trampoline : le point sur la situation

    Hier, un incident est survenu sur le trampoline installé au marché de Noël du Grand-Jardin. Plusieurs personnes s’en sont émues dont la maman de l’enfant concerné. Fort heureusement, ce fait n’a pas eu d’incidence grave, si ce n’est la légitime peur de l’enfant et de ses parents. La Mairie partage l’émoi de la famille et […]

Start typing and press Enter to search